|
| ||||
| ||||
| Citation:
et profites en pour jeter un oeil sur celui des soeurs voilés, il est tout aussi médiocre ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cara :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| oulala! quel post!!! ça fait tres longtemps que j'ai pas vu sur bladi une telle manifestation d'insultes, d'incivilisation, et de desordres! qu'est ce qui se passe? est ce necessaire s'insulter ou est ce qu'on ne peut pas s'en empecher? je demande a bladi de fermer ce post! :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, c'est drôle, y'a pas eu de censure sur ce topic ! prkoi ? :-? :-? ah, oui, je sais ! :-) y'a du pistonnage ds l'air ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant au post auquelle tu fais allusion, je ne l'ai pas lu mais je ne doute absolument pas de ce que tu viens de dire car la majorité des posts sur ce forum ont atteint le niveau bac à sable! Pleinement! 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous me faite rire..du cinema marocain gratuit.. Un jour vous allez vous trouver seuls comme des debiles et j ai peur que votre schizophrinie ne vous colle a la peau tte la vie!! |
|
| ||||
| ||||
| ARRETEZ ARRETEZ S IL VOUS PLAIT JE NE PENSAIT VRAIMENT PAS TROUVER CE GENRE DE DISCOURS SUR LE FORUM ISLAMIQUE CRAZY QUEEN SI TU N AIMES PAS QUELQUE CHOSE NE L EXPRIME PAS AVEC AUTANT DE DEGOUT PARCE QUE CA PEUT VEXER QUELQUN QUAND A RED 1 JE COMPRENDS CE QUE TU VEUX DIRE ET JE COMPRENDS QUE TU SOIS EN COLERE MAIS LA VIOLENCE DE TES PAROLES PEUT CHOQUER EN PLUS T ETAIS TOUT SEUL CONTRE DEUX JE COMPRENDS QUE TU AIS ENVIE DE TE DEFENDRE MAIS BON JE PENSE QUE SI VOUS ETES TOUS LA C EST QUE VOUS ETES INTERESSE PAR L ISLAM ET IL SE TROUVE QUE L ISLAM PRONE LA COMMUNICATION LE RESPECT ET PLEIN D AUTRES BONNES CHOSES MAIS EN AUCUN CAS CE QUE JE VIENS DE LIRE VOUS ETES TOUS MUSULMANS DONC EVITEZ DE VOUS BLESSER EN VOUS INSULTANT JE N AIME PAS VOIR DES PERSONNES DE MA COMMUNAUTES SE BLESSER DE LA SORTE QUE DIEU VOUS GUIDE INCHA ALLAH ET SI CRAZY QUEEN ET RED 1 AINSI QU ABOU POUVAIT FAIRE LA PAIX CA ME FERAIT GRAND PLAISIR |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() :rose: |
|
| ||||
| ||||
| lys_a je veux te demander quelque chose je peux??? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||