|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu elle est comprehensible? si c est le cas oublie ce qui s est passe tu arrivera jamais a satisfaire les gens dans un mariage .... |
|
| |||
| |||
| et ben, j'ai l'impression de lire mon histoire, c'est dingue!! Moi aussi je suis mariée mais mon mari ne mets plus les pieds chez moi car lui et ma mère se deteste. Pourtant, c'est l'homme le plus gentil du monde, mais faut dire qu'elle est pas trop commode... Tout ca opur une histoire de tissu pour le mariage, ca s'est fini en insulte entre eux, avec la belle mère, je te passe les details... A vrai dire, je ne peux pas être de bon conseil car moi-mme, je ne sais pas koi faire etant dans la même situation. Mon mari a pardonné déjà 2 fois à ma mère, mais là une histoire bête a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. C'est vrai que c'est trop triste d'aller voir ta famille tout seule, je le sais car je suis dans ta situation. Mon mari me dépose devant chez moi avec mon fils et reviens me chercher et m'apelle pour que je sortes... Je me dis qu'avec le temps inch allah ca ira mieux, mais ni l'un ni l'autre ne font d'efforts alors au final, je me dis qu'après tout ceci n'est pas de ma faute et je n'ai pas à souffrir de cela. Le plus chiant dans cette histoire, c'est d'avoir des commentaires mechants que ce soit sur l'un ou sur l'autre... en fait, j'ai décidié d'être indifferente. Bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| mais kel est l'attitude de ta femme vis à vis de ta maman? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout à fait |