Lendemain de mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2006, 17h16
Nomade

Par défaut

Citation:
Envoyé par aladinz
Voila je me suis marié....

J
Entre temps en avril on fait un mariage civil ici et vu que s'etait tres difficile de trouver des dates qui accordent tout le monde je finis par dire a mes parents 'pas grave laisser tomber c'est juste administratif' .... Mais s'etait sans compter toute l'importance que revetait une demi heure a la mairie pour ma mere... alors elle appelle ma copine pour la fumer poliment....

On finis par arranger tout le monde ils viennent tous ce passe correctement (enfin si on ne fais pas attention aux divers regards ici et la entre belle famille) et moi au milieu hmar qui est content....

Malheureusement les tensions augmentent entre les deux familles....

Et puis arrivent le bled .... les dfouhs (deux heures de marches et considérés comme trop longs par mes parents.... ) plus sous entendus vicieux entre adultes marocains.... peur de s'hour et cie...

Ensuite vendredi soir dans une salle magnifique a meknes.... pour moi les milles et une nuit et ma famille qui a l'air de faire la gueule..... ça craint (j'ai appris aujourd'hui qu'avant de rentrer dans la salle le mari de ma tante a jurer de divorcer ma tante ... actuellement elle est chez ma gd mere) .... plus embrouille legere entre belles meres....

On va a l'hotel on y laisse nos affaires (chose que ma mere a aussi super mal pris....mais rien ne transparait)... on fait samedi chez nous et là a deux heures de la fin ça pete pour une histoire de photographes ça finis presque en baston.

Resultats: on part en speed j'ai a peine vu mes parents , entre temps ils rentrent en france pdt que je suis a marrakech....

Et aujourd'hui ben ça explose ils tombent en panne a 100 kms de la maison ça leur coute la peau des fesses pour ramener la voiture galere de sous, mon pere avec l'faksa le lendemain du mariage son sucre etait a deux ma mere me balance tout dans la gueule apres que ma belle mere l'ai fait de son coté ma femme tire ici ma mere la bas les deux savent jouer sur le bon fil, mon pere que j'adore me fait de la peine il s'est dechiré pour moi , au mariage toute ma famille ou presque fait la gueule.... bref je suis deg j'en ai marre je suis fatigué...
est ce que tu es content avec ta femme?
est ce qu elle est comprehensible?
si c est le cas oublie ce qui s est passe
tu arrivera jamais a satisfaire les gens dans un mariage
....
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 17h16

Par défaut

et ben, j'ai l'impression de lire mon histoire, c'est dingue!! Moi aussi je suis mariée mais mon mari ne mets plus les pieds chez moi car lui et ma mère se deteste. Pourtant, c'est l'homme le plus gentil du monde, mais faut dire qu'elle est pas trop commode...
Tout ca opur une histoire de tissu pour le mariage, ca s'est fini en insulte entre eux, avec la belle mère, je te passe les details...
A vrai dire, je ne peux pas être de bon conseil car moi-mme, je ne sais pas koi faire etant dans la même situation. Mon mari a pardonné déjà 2 fois à ma mère, mais là une histoire bête a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
C'est vrai que c'est trop triste d'aller voir ta famille tout seule, je le sais car je suis dans ta situation. Mon mari me dépose devant chez moi avec mon fils et reviens me chercher et m'apelle pour que je sortes...
Je me dis qu'avec le temps inch allah ca ira mieux, mais ni l'un ni l'autre ne font d'efforts alors au final, je me dis qu'après tout ceci n'est pas de ma faute et je n'ai pas à souffrir de cela.

Le plus chiant dans cette histoire, c'est d'avoir des commentaires mechants que ce soit sur l'un ou sur l'autre...
en fait, j'ai décidié d'être indifferente.

Bon courage!!
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 17h25

Par défaut

mais kel est l'attitude de ta femme vis à vis de ta maman?
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 22h17
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par Afounass78
Ah oui tu pense que c'est a sa mère de faire un effort?

oui tout à fait
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33