Ne divorcer pas

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 02h16

Par défaut Ne divorcer pas

divorer....cest idiot...que allah ait lame de mes adorables parents ils ont divorcé +de30annees et ce sont les enfants qui payent.separez vous et pensez ke les rues souffrent des delaissés on doit arreter ce tlefeuilleton de victimes qui sont nos enfants. :-( :-( :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 02h30

Par défaut s.v.p .pour tous les jeunes mariés ne pensez au divorce.......

Citation:
maghribiya133 a écrit*:
divorer....cest idiot...que allah ait lame de mes adorables parents ils ont divorcé +de30annees et ce sont les enfants qui payent.separez vous et pensez ke les rues souffrent des delaissés on doit arreter ce tlefeuilleton de victimes qui sont nos enfants. :-( :-( :-( :-( :-(
Salam
C est vrai que de nos jours on a tendance a decider legerement du divorce et que ceci a de tres mauvaises consequences sur les divorces mais crois moi des fois il est bien mieux pour les enfants de voir leurs parents vivent separement et s entendre bien sur l education des enfants plutot que de voir toujours les jours le pere frapper leur mère devant eux en la traitant de tous les noms!
... des fois malheuresement le divorce est le moindre mal tu sais! :-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 11h02
Non membre

Citation:
maghribiya133 a écrit*:
ds le titre tu parlesd ejeunes mariés et ds le texte de couple marié depuis 30 ans. c pas pareil.

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 11h11

Citation:
ikkar a écrit*:
Citation:
maghribiya133 a écrit*:
Salam
C est vrai que de nos jours on a tendance a decider legerement du divorce et que ceci a de tres mauvaises consequences sur les divorces mais crois moi des fois il est bien mieux pour les enfants de voir leurs parents vivent separement et s entendre bien sur l education des enfants plutot que de voir toujours les jours le pere frapper leur mère devant eux en la traitant de tous les noms!
... des fois malheuresement le divorce est le moindre mal tu sais! :-)
trés juste Ikkar. voir ses parents se quereller pendant toutes sa jeunesse c'est tres prejudiciable et ça laisse des traces pour certains, des meurtrissures pour d'autres.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 11h12
freeskan
Non membre

c'est pas pareil, mais il faut apprendre des fautes des autres ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 11h56
sahlia
Non membre

le divorce, ça doit être le dernier recours , pas un échappatoire à n'importe quelle prise de bec....
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h07

c est bien vrai ça; il faut rester marié quoiqu' il en coute ! surtout ne pas se séparer, c est pour les en

en

en

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch ouuuuum!

pardon.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h10

ce n'est pas une decision a prendre a la legere mais ca depend des cas, il y a des gens qui ne peuvent pas continuer a vivre ensemble et je trouve qu'il n'y a pas plus dure que de voir ses parents se faire du mal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33