|
| |||
| |||
| divorer....cest idiot...que allah ait lame de mes adorables parents ils ont divorcé +de30annees et ce sont les enfants qui payent.separez vous et pensez ke les rues souffrent des delaissés on doit arreter ce tlefeuilleton de victimes qui sont nos enfants. :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est vrai que de nos jours on a tendance a decider legerement du divorce et que ceci a de tres mauvaises consequences sur les divorces mais crois moi des fois il est bien mieux pour les enfants de voir leurs parents vivent separement et s entendre bien sur l education des enfants plutot que de voir toujours les jours le pere frapper leur mère devant eux en la traitant de tous les noms! ... des fois malheuresement le divorce est le moindre mal tu sais! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est pas pareil, mais il faut apprendre des fautes des autres ;-) |
|
| |||
| |||
| le divorce, ça doit être le dernier recours , pas un échappatoire à n'importe quelle prise de bec.... |
|
| |||
| |||
| c est bien vrai ça; il faut rester marié quoiqu' il en coute ! surtout ne pas se séparer, c est pour les en en en aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch ouuuuum! pardon. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas une decision a prendre a la legere mais ca depend des cas, il y a des gens qui ne peuvent pas continuer a vivre ensemble et je trouve qu'il n'y a pas plus dure que de voir ses parents se faire du mal |