|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te rie de celui qu'Allah loue dans le Coran en disant Sourate 33 verset 56 Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations. Certes ton TAKABBUR te perdra inshallah, et ce ici bas avant l haut dela Bi idni Leh. Wallahou 3alimoun khabir! Hasbouna Allah wa ni3ma Al Wakil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela je connais c'est d'ailleur pris par les musulman comme étant un conseil et par les intégristes comme étant une interdiction :-D cela je le connais comme étant des parole d'exégètes mais ne connais pas de hadith ainsi formulé : IL a dis aussi 3alayhi assalatou wa ssalam : "la yakhlouanna rajouloun bi mra'atin walaw kan you3alimouha al quran" (càd: un homme ne doit jamais rester seul avec une femme même si il ne fait que lui apprendre le coran). azerazerty, aurais tu la source de cela ? Shirin Ebadi (iranienne, lauréate au prix nobel de la Paix): «Une interprétation dynamique de l’islam reconnaît les droits des femmes, la démocratie et les droits humains, déclare Shirin Ebadi. Nous nous efforçons de démontrer que l’islam n’est pas hostile aux femmes. Nous vivons dans une culture patriarcale opposée aux femmes et dominée par une interprétation incorrecte de l’islam. ...." |