Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 15h11

Par défaut Témoignage d'une israélienne convertie à l'islam

:lol: :lol: :lol:

Zigotino .. tu es musulman pratiquant et très pieux il me semble d'après tes écrits.... pourtant pour une petite phrase de critique(fondée qui plus est) à l'égard de ces "témoignages", tu te fais verbalement lyncher par tes coreligionnaires....
Sûrement parce que tu sembles doué de culture et de raison...

C'est quand même dingue ici... soit on est fanatique et là c'est génial on a droit à toutes les bénédictions, soit on est islamophobe dès qu'on émet un avis critique et là......
A croire que pour certains, le terme "critique" ne peut avoir qu'une connotation négative, et jamais constructive...

Hey, les zélateurs!! faut arrêter un peu la parano et comprendre que critiquer ne signifie pas systématiquement rejeter...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h15

mimidemtl, pourquoi détourner le post? Il est clair qu'ici on débat de conversion à l'ISLAM.

Alors si tu veux discuter d'un autre sujet, ouvre ton post.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h16

Citation:
shmysha a écrit*:

Zigotino .. tu es musulman pratiquant et très pieux il me semble d'après tes écrits....
Moi ce n'est pas ce qu'il me semble quand je le lis ...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h18
Guest

s'il y des convertis ici, pourriez-vous nous raconter comment vous êtes devenus musulmans?
en général les histoires sont fascinantes, et j'aime bien avoir des témoignages.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h22

Citation:
ssteff a écrit*:
Citation:
shmysha a écrit*:

Zigotino .. tu es musulman pratiquant et très pieux il me semble d'après tes écrits....
sans doute lis-tu en diagonale.... :-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h24

Citation:
djamelia a écrit*:
s'il y des convertis ici, pourriez-vous nous raconter comment vous êtes devenus musulmans?
en général les histoires sont fascinantes, et j'aime bien avoir des témoignages.
Je suis convertie, je t'enverrais mon témoignage ce week-end par MP Incha'Allah car pour l'instant je suis au boulot et je peux pas écrire tranquillement.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h25

Citation:
shmysha a écrit*:
Citation:
ssteff a écrit*:
Citation:
shmysha a écrit*:
sans doute lis-tu en diagonale.... :-)
C'est celà oui, c'est celà
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 15h39

Citation:
Hey, les zélateurs!! faut arrêter un peu la parano et comprendre que critiquer ne signifie pas systématiquement rejeter...
Deja apprends ce que veut dire critiquer et franchement un mec qui vient et qui dit "arretez le pipo..." alors que franchement je vois pas trop où est le pipo, quand tu critiques il faut prouver...

Citation:
C'est quand même dingue ici... soit on est fanatique et là c'est génial on a droit à toutes les bénédictions, soit on est islamophobe dès qu'on émet un avis critique et là......
A croire que pour certains, le terme "critique" ne peut avoir qu'une connotation négative, et jamais constructive...
Ouai va dormir et arretes de dire des betises stp...

Citation:
Zigotino .. tu es musulman pratiquant et très pieux il me semble d'après tes écrits.... pourtant pour une petite phrase de critique(fondée qui plus est) à l'égard de ces "témoignages", tu te fais verbalement lyncher par tes coreligionnaires....
Sûrement parce que tu sembles doué de culture et de raison...
Je peux savoir comment tu as deduis qu'il est très pieux et pratiquant :-? :-? :-?
Pour critiquer et avoir un bon débat il faut aussi s'exprimer convenablement avec son interlocuteur en exposant le spreuves...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 17h42
VrUcHeN StrAat

Entrées dans le blog: 5

smysha, je crois que tu me dragues nan ? Tu fais quoi ce long WE ? (je délire, je suis déjà marié et menotté) ;-) :lol: :lol:

@ turk et steff

Franchement, ce genre de post me fait pitié mais bon, chacun son délire.

Je ne vois pas ce que vient prouver une convertion fusse-t-elle celle de Bush ou Sharon. Je suis sûr que vous seriez même contents ! Soit, moi je ne cherche pas à me convaincre de ma VERITE par le nbre de personnes dans mon rang mais plutôt par la cohérence qu'il y a dedans ...

Peu importe, à entendre certains, les mangeurs de porcs et buveurs d'alcool sont des impis méchants au coeur noirci par le Shaytan :lol:. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, on se croirait au 7ème siècle et encore, c'était moins acharné ! Les musulmans d'auj. sont plus musulmans que les musulmans eux-mêmes !

Ce qui est bizarre par contre, c'est que nos propres ancêtres musulmans buvaient à foison et perpétraient des actes bien ahurissants si on en parle ...

A tous ceux qui se croient détenteurs de je ne sais quelle vérité, je vous salue amicalement et chaleureusement ! Chacun se persuade de ce que bon lui semble. Moi, je ne me persuade pas aussi vite !

@+ :-P
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 19h49

Citation:
smysha, je crois que tu me dragues nan ? Tu fais quoi ce long WE ?...
C'est ce que je pensais aussi...

Citation:
@ turk et steff

Je ne vois pas ce que vient prouver une convertion fusse-t-elle celle de Bush ou Sharon. Je suis sûr que vous seriez même contents ! Soit, moi je ne cherche pas à me convaincre de ma VERITE par le nbre de personnes dans mon rang mais plutôt par la cohérence qu'il y a dedans ...

Peu importe, à entendre certains, les mangeurs de porcs et buveurs d'alcool sont des impis méchants au coeur noirci par le Shaytan . Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, on se croirait au 7ème siècle et encore, c'était moins acharné ! Les musulmans d'auj. sont plus musulmans que les musulmans eux-mêmes !

Ce qui est bizarre par contre, c'est que nos propres ancêtres musulmans buvaient à foison et perpétraient des actes bien ahurissants si on en parle ...

A tous ceux qui se croient détenteurs de je ne sais quelle vérité, je vous salue amicalement et chaleureusement ! Chacun se persuade de ce que bon lui semble. Moi, je ne me persuade pas aussi vite !

@+
Selamalykum,

Mais c toi qui n'a rien compris et c toi qui melanges tout est ce que moi ou steff t'avons parlés d'une preuve ou de chais pas quoi :-? :-? :-?
Moi specialement la personne qui se convertie je serai heureux pour elle contrairement à toi on dirait!!!!!!
Tu crois vraiment que je reve que Bush ou Sharone se convertissent lollll.
A chaque fois tu melanges tout l'ami, la personne poste un sujet sur le temoignage de personne convertie et toi tu interviens et tu dis que c'est du pipo... ok mais alors qu'est ce que t'en sais et surtout qu'est ce que sa peut te faire.
Tu pratiques un islam chelou l'ami, tu renis les versets, tu renis le Coran comme livre divin, tu renis à moitié les hadiths, tu crois 100% aux livres des idoles et Al sira et surtout pas une assistance envers un de tes "frères" sur ce forum et aussi l'association avec des kuffars contre des musulmans comme d'habitude alors dis moi qu'est ce que tu cherches alors, la verité pour toi ou pour Allah, l'aveugle c toi l'ami...

Citation:
Voilà toujours HS, à ce que je sache il y a un moment l'alcool n'etait pas interdit totalement, toujours le mot pour essayer de denigrer les musulmans mais saches qu'au moins tu n'es pas le seul "intellectuel" qui essaye d'eliminer, de denigrer l'islam avec ces propres théories que seul vous même vous suivez et surtout sans aucune science islamique, ni aucune connaissance sur la théologie islamique, en bref rien du tout.
Bientot on va demandé au chef de chantier de remplacer les professeurs pour faire les cours à l'ecole, chacun sa place l'ami, sa vaut mieux... ;-)

Citation:
Voilà encore n'importe quoi toujours et toujours HS.
Ici c'est un post sur le temoignage de personne convertie à l'islam, alors de quelle verité parles tu, toujours et toujours pour denigrer les musulmans...

Citation:
Bah si sa te fais pitié alors pourquoi tu interviens pour denigrer les musulmans et incinuer que ces conversions sont des mensonges, ou sinon prouves-le au lieu d'intervenir pour rien...

PS : Si tu te sens musulman alors revois un peu c'est quoi "être un musulman" et aussi "comment se comporter dans l'islam" car tu en a vraiment besoin.
Surtout remarques bien que toutes tes interventions sont très appreciées par les Kouffars (ce qui est très rare et très revelateurs) et aucun muslim ne te suit dans tes delires lol, tu trouves pas sa bizarre...

@ ++++
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages