|
| |||
| |||
| Merci vraiment Djamelia ! Les autres aussi, même si j'ai pas compris votre gag. Si jamais vous voulez compléter, merci ! Besslama |
|
| ||||
| ||||
| merci=choukrane bonjour,bonsoir..=salamo alaikom avant de manger il faut dire :bismi alah quand tu finis :alhamdo lilah coment tu va : kaifa haloka(pour une femme haloki) je vais bien : ana bikhair je veux savoir : orido ane aarifa quel heure est il: kami saa suite à venir ........ ça rera plus pratique si tu me dis ce que tu veux dire et moi je traduit :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| esselem esselemou alaykom besslema chokrann jazirann essmi x ana mainn bariss noskainn fi frança wahed, thninn,thlatha,arbaa,khamssa,s étai,sebaa,thménia,tesaa,achar a bkadech je ne pratique pas: je ne trouve pas les mots faciles je pratique la religion : je ne trouve... manque de bol je suis tunisienne pas du maroc donc ce sont des expressions tunisienne |
|
| |||
| |||
| Qu'elle différence entre Allah maaki et Allah maak question de groupe ? pour un homme/femme ? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.webarabic.com/Apprendre/sommaire1.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|