| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La vie après le mariage Racontez nous vos lendemains de mariage les tous premiers temps en tant que femme marié les premières joies tout comme les premières décéptions :-P |
|
| ||||
| ||||
| Nouvelle vie Je te raconterai ça inchallah dans quelques mois je pense !!!! :-D |
|
| |||
| |||
| La vie après le mariage inchallah félicitations é plein de bonheur!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage que dire excepté que c'est magnifique, aprés avoir passé une trés belle cérémonie de mariage et que tout c'est très bien déroulé, el hamdoullah. Mais les jours suivants étaient encore plus magique surtout se lévé le matin à coté de l'être aimé, savoir qu'on a épousé l'homme que tu aimes c'est le plus important. :-) |
|
| |||
| |||
| La vie après le mariage ikbel, arrête de me faire rêver pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee.....ma is félicitations à toi en ts les cas... |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage moi dans les premier temps j'oubliée que j'etais mariée donc je me la coulais douce jusqu'a 6h du soir et la panique car souvent j'avais rien preparter et la maison etais dans un état la vaissele de la vielle et l'aspirateurs tjrs aps passé :-D :-D :-D :-D :-D euuuh ça a pas bps changé depuis :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage mon honorable ex-mari,apres m'avoir contraint d'annuler la cérémonie de mariage,dés le lendemain de la signature de l'acte,me mit sous le nez serpillière et chemises au col sale...sans omettre de me reveler ke sa mère a confisqué les bijoux k'il voulait m'offrir et ke sa famille ne voulait pas de moi. J'ai vécu le bonheur conjuguale dans toute sa magnificence .Bon,j'ai bien plombé l'atmosphère la? .Je vous souhaite a vous toutes de choisir le bon,et bcp de bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage Citation:
rabbi yakhelef lik inchallah :rose: |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage Citation:
:-o :-o :-o pitain ma pauvre pas de chance..... |
|
| ||||
| ||||
| La vie après le mariage et ce n'est k'un échantillon .J'ai attendu en vain les "lendemains magnifiques du mariage".Je ne veux pas me la jouer Mme Macha,mais je tiens a dire aux jeunes filles encore célibataires,faites attention. Les wlad le7ram existent,ils sont parmi nous.La,j'ai plutot l'air d'une Mme Scully. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vie après le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres le mariage | salmonela | Bladinettes | 7 | 07/03/2011 20h31 |
| mariage au Maroc après una mariage en France | sbhmia | Aide et Formalités administratives | 4 | 11/07/2010 20h26 |
| Vie aprés mariage ! | 0ranaise | Bladinettes | 45 | 28/05/2009 18h17 |
| Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? | bouchoik | Maroc / France | 3 | 21/08/2008 14h39 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 14h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |