La vie après le mariage

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 10h48
bladieuse    

La vie après le mariage

Racontez nous vos lendemains de mariage les tous premiers temps en tant que femme marié les premières joies tout comme les premières décéptions :-P
Réponse avec citation

Vieux 12/08/2005, 10h52
nelsa    

Nouvelle vie

Je te raconterai ça inchallah dans quelques mois je pense !!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 10h55
bladieuse    

La vie après le mariage

inchallah félicitations é plein de bonheur!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 12h54
ikbel    

La vie après le mariage

que dire excepté que c'est magnifique, aprés avoir passé une trés belle cérémonie de mariage et que tout c'est très bien déroulé, el hamdoullah.
Mais les jours suivants étaient encore plus magique surtout se lévé le matin à coté de l'être aimé, savoir qu'on a épousé l'homme que tu aimes c'est le plus important.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 12h55
sahlia
Non membre

La vie après le mariage

ikbel, arrête de me faire rêver pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee.....ma is félicitations à toi en ts les cas...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h16
hajjar    
poussiere d'etoiles...

La vie après le mariage

moi dans les premier temps j'oubliée que j'etais mariée donc je me la coulais douce jusqu'a 6h du soir et la panique car souvent j'avais rien preparter et la maison etais dans un état la vaissele de la vielle et l'aspirateurs tjrs aps passé :-D :-D :-D :-D :-D

euuuh ça a pas bps changé depuis :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h28
blablote    
Blédarde...mais bourge!

La vie après le mariage

mon honorable ex-mari,apres m'avoir contraint d'annuler la cérémonie de mariage,dés le lendemain de la signature de l'acte,me mit sous le nez serpillière et chemises au col sale...sans omettre de me reveler ke sa mère a confisqué les bijoux k'il voulait m'offrir et ke sa famille ne voulait pas de moi.
J'ai vécu le bonheur conjuguale dans toute sa magnificence.Bon,j'ai bien plombé l'atmosphère la?.Je vous souhaite a vous toutes de choisir le bon,et bcp de bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h35
myia    

La vie après le mariage

Citation:
blablote a écrit*:
mon honorable ex-mari,apres m'avoir contraint d'annuler la cérémonie de mariage,dés le lendemain de la signature de l'acte,me mit sous le nez serpillière et chemises au col sale...sans omettre de me reveler ke sa mère a confisqué les bijoux k'il voulait m'offrir et ke sa famille ne voulait pas de moi.
J'ai vécu le bonheur conjuguale dans toute sa magnificence.Bon,j'ai bien plombé l'atmosphère la?.Je vous souhaite a vous toutes de choisir le bon,et bcp de bonheur.

rabbi yakhelef lik inchallah :rose:
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h35
wolda    

La vie après le mariage

Citation:
blablote a écrit*:

:-o :-o :-o pitain ma pauvre pas de chance.....
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h46
blablote    
Blédarde...mais bourge!

La vie après le mariage

et ce n'est k'un échantillon.J'ai attendu en vain les "lendemains magnifiques du mariage".Je ne veux pas me la jouer Mme Macha,mais je tiens a dire aux jeunes filles encore célibataires,faites attention. Les wlad le7ram existent,ils sont parmi nous.La,j'ai plutot l'air d'une Mme Scully.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La vie après le mariage"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
apres le mariage salmonela Bladinettes 7 07/03/2011 20h31
mariage au Maroc après una mariage en France sbhmia Aide et Formalités administratives 4 11/07/2010 20h26
Vie aprés mariage ! 0ranaise Bladinettes 45 28/05/2009 18h17
Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? bouchoik Maroc / France 3 21/08/2008 14h39
mariage au maroc apres le mariage civil francais really-me Maroc / France 10 21/03/2007 14h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.