|
| ||||
| ||||
| le rap me réveiller à 6 h un dimanche préparer le tit déjeuner le matin kan la voiture tombe en panne le soleil la mer la chaleur la voix de mariah carré rabat ni les rbatis :lol: kan je suis fochée kan jai une migraine les cafards les chiens les poules vandame shwanezeguer :-D .... :-D JRAD :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ta tronche :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est AWARE quand même :-) en plus il est belge :-D |
|
| ||||
| ||||
| ........il reste plus grand chose........à aimer :-D |
|
| ||||
| ||||
| le rapµ...ça dépend qui! me réveiller à 6 h un dimanche...me reveiller à 6h du mat' tout court!!! préparer le tit déjeuner le matin...j'préfère le manger!!! kan la voiture tombe en panne...pas de permis pas de voiture le soleil....j'adooooooooore la mer...j'adooooooooore la chaleur....j'adooooooooore la voix de mariah carré....mwouai bof kan je suis fochée...pareil pareil!! kan jai une migraine...re-pareil pareil les cafards...beurk les chiens...digounasse les poules...ça pu! vandame...il me fait délirer au moins |
|
| |||
| |||
| Les gens ici ont une manie d'ouvrir des postes histoire d'en ouvrir... si tu n'as rien trouver de mieux pour te faire remarquer.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aime pas ceux qui n'aime jamais rien, qui se plaignent tout le temps alors qu'on leur a rien demandé |
|
| |||
| |||
| sinon c'est vrai j'aime pas la viande, d'ailleurs j'en mange jamais sauf en brochette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|