| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai une idée d ailleurs tt le monde :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es serieuse la??? ou tu nous fais un poisson d'aout??? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vais faire mon coming out on bladi...bon ok tout le monde le savait déjà mais bon c'est pour faire style! :-D hum hum...Hajjar chérite... tu es l'étoile de ma vie, tu es celle pour qui je ris, celle qui occupe mes pensées, les plus bizarre les plus déjentées, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne vaut rien, oh toi femme de mes rêves, laisse à ton mari une trève, et viens me rejoindre au plus vite, qu'on vive notre amour ma petite :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi cette histoire :-( c'est bidon tout ça, j'ai lu 2 pages pour une histoire aussi tragique :-? Ah non je suis vraiment déçue là :-( |
|
| ||||
| ||||
| C'est la première fois depuis que je suis sur bladi que tu exposes un réel probléme niness. Sa ma fait byzard en te lisant. Mais concernant ton probléme, je pense que tu devrais faire tes démarches, l'appeler entamer une discussion et lui dire que tu as quelque chose d'important à lui dire, qu'il faut absolument que tu le rencontres et aprés tu te jettes à l'eau. Ne garde pas cela pour toi, mais c'est vrai que si tu crois que tes parents refuseront alors dans ce cas tate déjà la piste avec tes parents pour tester leur reaction aprés cela tu te feras une idée. Mais si tu aimes cet homme alors tes parents n'ont pas à être contre dans le sens ou ils cherchent ton bonheur, et que tu l'as trouvé en rencontrant cet homme... Voilà ma belle niness. :rose: |