| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est" la gay bladi" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la gay bladi yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| moi je pense quand même qu'on peut dire un grand merci à asprillllaaaaaaaaaaa! sérieux, c'est lui hier, qui a dit par 2 fois qu'il kiffait le slibanais, nous révélant de surcroît son attirance pour les hommes, comme ça cash sur le net alors que personne n'avait osé..... sérieux, asprilla, merci, pour moi et pour toutes celle qui n'osaient pas.... hajjaaaarrrrrrr, je t'aimeeeeeeeeeeeeee! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| oooooooooooooooooooohhhhhhhhhh hhhhhhh ma niness allons vivre notre bonheur en dehors de ce site ou les gens sont tellement ...et tellement ... et teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement ...http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveu...s_en_amour.gif |
|
| |||
| |||
| ehhh wolda, asprilla, il est comme nous avant qu'on aime les filles......il aime le sgars alors il peut rester un peu, non? et puis non, alez ouste homme! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
kikou ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là!!!!!...elle est terrible celle là!!..j'vais l'imprimer en couleur au taff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ppsss sahlia on passe au mp mais en douce ok ma belle ;-) :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais Nanouche, j'osais pas te le dire la dernière fois qu'on s'est vu, mais quand tu t'es mis a danser j'ai ressentis un truc chelou... :lol: :lol: :lol: |