| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'en fiche, y'a Nanouche :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walayini mssakhet ntouma!!! Alors comme ca je t'envoies des mp et tu les montres a tout le monde!!!! Tu m'as grave déçue la :cry: tu viens de briser kelk chose!!! :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'inquites t'es pas la 1ere à me dire ça.... j'ai jamais tenté avec une blonde y'a que les imbiciles qui changent pas d'avis crcrrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveu...renouilles.gif |
|
| ||||
| ||||
| les filles vous étes grave .....:lol:arrétez je vais explosé mes cicatrices la.....:lol: asprilla c bon tu peux revenir ...tu fais parti de notre communauté mais a ta facon.......(c bon shalia.... :-D ) |
|
| |||
| |||
| j'aime les femmes de bladi, j'aimes les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi, yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi,j'aime les femmes de bladi, yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nanouche depuis hier soir je n'arréte pas de penser a toi...que m'as tu fais?.... :-( :-D |
|
| |||
| |||
| mmmmmm hajjar, comme j'aime quand tu prends des initiatives tu m'appelles et je te dit "j'arrrivvvveeeeeeeeee" contrairement aux autres, à elles... moi, je te promets la jeunesse éternelllleee ok c'est pourri, mais c'est de l'impro. et puis hajjar aimeeeeee que parte en sky pour elle... bon ok, hajjar, pas toujours mais souvent, non? allez par mp bellissima.......... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|