| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
grillé en direct.....j'ai des copines a te presenté si tu veut :-) :-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| asprilla, t'es come nous, alors arrete de te voiler la face, tu verras après tu te sentiras mieux! ji soui commmmm ji soui, ok chouchou! :-D nos aussi, on aime les filles de bladi yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous et entre bladinettes, on s'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Alors niness, t as trouvé ton bonheur?? :-D |
|
| |||
| |||
| Wolda : le tagine était comment dire euhh "amélioré" Hajjar : je l'ai xassé lors de mon dernier euh bref j'en ai une rectangulaire maintenanat Iness : t'aimes les tables rectangulaires? crcrrcrcrcrr :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes yeah yeah yeah yeah yeah je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes je suis un homme qui aime les femmes :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: bisou a tous les girls de bladi bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
casse et non pas xasse !! crcrcrcrcrcr |