| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| - l'avortement? - la peine de mort? - le mariage gay? - la légalisation du canabis? - autres.. |
|
| |||
| |||
| j'ai ommis de metre - le mariage dans ma liste |
|
| ||||
| ||||
| c est toi dans la amaria :-? :-) |
|
| |||
| |||
| non :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La peine de mort : pour Le mariage gay :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o La legisl. du cana : pas du tout |
|
| |||
| |||
| merci nelsea, et le mariage tout court? pour ou contre? parfois je me dit que dans nos sociétés on se complique trop la vie avec les histoires de mariages et que les kouffar se prennent moins la tete à ce niveau là...pas de mariage pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| avortement çà dépent peine de mort... pour mariage gay ..; contre cannabis ... pour mariage pour |
|
| |||
| |||
| je rajoute dans ma liste - l'adoption par un couple homo personnellement je suis contre...et vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es marrant toi, pour la peine de mort et le canabis pouquoi t'es pour la peine de mort et contre qui ? |
|
| |||
| |||
| -l avortement :contre -la peine de mort :contre mais pour la torture ! -le mariage gay : contre a 99999999999999999% -la legislation du canabis :Pour chaqu'un fume se qu'il veut !le cannabis sa detent faut pas en abuser c tout ! -autre : contre |