|
| |||
| |||
| on doit s'habiller pareil, on veut toute suivre la mode, porter le dernier truc de chez Zara, les dernieres lunette gucci, le dernier sac dior on écoute tous les même musiques on va tous voir les mêmes films au ciné on a tous le même désir de trouver du travail, fonder une famille, etc... on veut tous suivre le même idéal, les mêmes règles, les mêmes principes, les mêmes valeurs...quelles tristesse au final! non? celui qui ne veut pas suivre ce mouvement est considéré comme anormal, bizarre, peut etre même fou pourquoi on doit tous faire la même chose? On est 6 milliards sur cette terre à vouloir faire la même choses...alors que 6 milliards d'etre umains ca pourrait etre 6 milliards de possibilités!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne trouve pas qu'on se ressemble tous... au contraire... et heureusement ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pense qu'on se différencie de part sa personnalité.... |
|
| ||||
| ||||
| se ressembler non , mais respecter la difference SI :-) |
|
| |||
| |||
| Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.!! :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une extra terrestre j'ai du aller une fois de ma vie à Zara la muusique je pense pas écouter ce que tu écoutes, la religion je ne pense pas penser de la même façon que toi, mes priorités ne doivent pas être les mêmes que les tiennes et je l'espère pour toi! Cela dis, il est vrai que les gens se copient, les filles avec la ré sur le coté, la jupe froissée les talon , chaussure bou pointu etc je peux te jurer que c'est l'inverse de moi!! et je pense qu'il y a pas mal d'extraterestre comme moi! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une extra terrestre j'ai du aller une fois de ma vie à Zara la muusique je pense pas écouter ce que tu écoutes, la religion je ne pense pas penser de la même façon que toi, mes priorités ne doivent pas être les mêmes que les tiennes et je l'espère pour toi! Cela dis, il est vrai que les gens se copient, les filles avec la ré sur le coté, la jupe froissée les talon , chaussure bou pointu etc je peux te jurer que c'est l'inverse de moi!! et je pense qu'il y a pas mal d'extraterestre comme moi! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Enrichissons nous de nos differences Paul ELUARD |
|
| |||
| |||
| "Aimer c trouver sa richesse hors de soi..." toutefois le marocain est fondamentalement egoiste et egocentrique imbiber d orgeuil donc incapacite chronique a bosser pour l interet general....une seule question : depuis que ce forum existe ya til eu une seule action de rassemblement dans le but de defendre nos interets ?? Nous car vous allez dire que c pas le lieu et bien moi je dis le marocain et je generalise aime avant tout son interet particulier... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|