| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam , connaissez-vous des infos sur des charter en partance de Toulouse ou Montpellier , pour le Maroc (Casa-rabat-Fes) ...merci...
|
|
| ||||
| ||||
|
??????????????? ;-)
|
|
| |||
| |||
|
le moins cher que j'ai trouvé, c'est par l'agence safar tours, boulevard des batignolles a paris, ils ont une agence a casa aussi. le site c'est safartours.biz, il faut compter 150 euros AR. si tu trouves moins cher, je suis preneur. sinon va sur les encheres de nouvelles frontieres tous les lundis apres midi , il y a souvent des vols vers le maroc et les prix de depart sont pas cher
|
|
| |||
| |||
|
si tu habites paris ou RP, c'est le metro place de clichy ligne 13 !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les vols de safartours partenet aussi de 'montpelier' . www.safartours.fr salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
certes leur vols c'est moins cher , mais question confort !!! j'ai pas aimé , les sièges sont trop sérré et ils respectent pas leur horaires !! salam |
|
| |||
| |||
|
c'estvrai ils partent de montpellier aussi, les vols appartenaient a hair horizon, moi j'ai trouvé que c'etait correct et surtout les moins chers.toujous plus confortable que le bus ! :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison , c moins cher que le car , mais question confort c'est null , c mon point de vue. salam |