|
| |||
| |||
| pr cell ki st marié jé 1 pti probl plu k le jour J approch j sen K jé peur et k jhesite est c ke jé fé l bon choi est cke cé la bonn pers est ckil n va pa changer apré l mariag des ta d choz ki m pass par la tete est c ke cé normal d sentir tt ca ? keske j doi fér pr chassé ces idé d ma tete ? JATTEN VTR AVI cé serieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-o bon traduction?? |
|
| ||||
| ||||
| et puis ki pensait ke les gens avaient de la suite dans les idées.C'est tjs les memes post ki sortent chake jour. |
|
| |||
| |||
| koi hajar tu ve k j'esri tt l mo on n'est po ds une ecole o chat on s fé comprendr cé tt pigééééééééééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Extrait du règlement de Bladi : 11. Le langage sms, tu n'utiliseras pas! Désolée mais j'ai rien compris à ton message donc je ne peux pas te répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas en école mais on est non plus f madrassa dial taklakh |
|
| ||||
| ||||
| vous n'avez rien compris!!!C'est de la phonétique. Ignore les siréne...c'etait koi deja ta kestion?...et en morse stp. |
|
| |||
| |||
| sirene20 a écrit : pour celles qui sont mariées j'ai 1 petit problème plus que le jour J approche je sens que j'ai peur et que jhesite si j'ai fait le bon choix et si c'est la bonne personne et s'il ne vas pas changer aprés le mariage des tas de choses qui me passe par la tete est c que c'est normal de sentir tout ca ? qu'est ce que je doi faire pour chasser ces idées de ma tete ? JATTEN votre AVIs c'est serieux |