|
| ||||
| ||||
| je ne compte pas vivre en france, because: trop de stress trop chere la vie monté du racisme et de la descrimination il ne fait pas beau il fait froid hypocrisie des français FN TF1 pas de liberté de religion partout, des femmes nues j'épouserai une marocaine trop de conflies avec les française aprés mariage Il n y aurait plus de boulots mes parents mes fréres et mes amies sont au maroc j'attend seulement l'obtention de mon dilpôme y a quelqu'un qui peut me convaincre de rester et de vivre en françe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, une bonne analyse avec bcp de courage. Alah iyasar lik a khouya. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est pareil je pense que la france ça devient de plus en plus nul et fais froid |
|
| |||
| |||
| bon courage où que tu vas où que tu vis ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je vous suis inchalah dans cette decision, elle est en train de murir ![]() |
|
| |||
| |||
| pauvre type va la france pays de la liberté la main sur le coeur |
|
| |||
| |||
| Le cosmopolitisme( makaynch Ghir khal erass bouhedhoum) La qualité des services Les livres Les musées Les cinémas du 5éme et 6éme arrondissement La civilité des gens Les ballades dans paris Le respect La couverture sociale Le système éducatif Le respect de la loi De bonnes raisons qui me poussent à vivre encore en France :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon niveau respect et civilité ça reste a voir :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|