mourir en france

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 17h49

Par défaut mourir en france

je ne compte pas mourir en france, because:

peut de tolba
peut de ma9ber
peut de 7efarin le9bour
peut de me7mel

....
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 17h58
Non membre

Le "mourir" en france

aprés avoir vecu tous une vie en france alors le jour M et venu de la mort ca peut côter trés cher et être un enfer :

- on risique de ne pas être entrer on sais jamais si on pas suffisament d argent pour payer "les serives de Buseniss avec des cadavares" et si on pas payé une somme en avance au banque marocaines pour vous envoyer dans un boite dans l avion mais cette fois si l association Mohammad V ne vous accuellier pas dans l aeroport dans le port mais juste votre famille s ils sont un liens sociale sinon personn

ceci dans le cas optimal souvent d aprés ce que j ai vu les enfants ne sont plus des enfants mais des hommes et des femmes des péres et des méres qu ont leur propre problems et qui vivent ailleurs dans leurs travailes études enfants ..

on apprends la nouvelle pour une raison ou une autre soudains on est tout laisser tout seul ca risique dans ce cas si on pays pas ces busnies services avec les cadavres que notre cadavre serais bruler comme le font les indo c est plus partique mais désormais la plus grand hote de pêcher que on peut faire a un cadavre d un/une musulmane

et puis al djanaza tantôt on peut le fair tantot non celon le jour et la désiponibilité de la famille et de imama de la mosqué ..

en bref : c est un vrai enfer de mourir en france ou bien dans l occident ...

ehhh comme disait le proverb maroain :

"dkhol al 7mama machi b7al khrojo " = "entrer dans un hamam n'est surment pas comme la sortie "

marroc :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 17h58

oui ça aussi ;-) ;-)

tu m'a bien compris, c'est geniale de trouveer des amis qui on une telepathie de la sort ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h43
Non membre

tu meurs pour rejoindre le royaume d ALLAH or je te rappelle que l endroit ou tu meurs importe peu dans la mesure ou tu as des musulmans partout dans le monde qui pourront dignement s occuper des ceremonies religieuses aussi bien voire mieux qu au Maroc...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h47

Citation:
l7areg a écrit*:
je ne compte pas mourir en france, because:

peut de tolba
peut de ma9ber
peut de 7efarin le9bour
peut de me7mel

....
comment ca tu ne compte pas mourir en france :-? c'est pas toi qui decide le lieu ni le temps de ta mort :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h48
Non membre

Il est interessant de voir que les personnes qui postent sur le sujet " vivre en france" et " mourir en france" tiennent des propos similaires..on sent beaucoup de souffrances dans vos propos qui est le fruit d un melange d aigreur car vous etes des etrangers en france et cela visiblement vous fait mal et du manque pour le maroc...
alors soyez coherents personne ne vous a obliger a venir vivre en france et donc si vos frustrations vous depriment et bien ya des vols quotidiens pour le maroc....haaa vous voulez le beur l argent du beur et la beurette...on pas peut tout avoir dans la vie alors assumez vos choix au lieu de cracher sur la france...alors que des enfants marocains de 12 13 ans meurent pour rever de ce pays dans des barques..un peu de dignite.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h54
Non membre

Citation:
Horizons a écrit*:
comment ca tu ne compte pas mourir en france :-? c'est pas toi qui decide le lieu ni le temps de ta mort :-o :-o :-o
tu a raison mais c'est surement lui décide ou il va vivire ...

donc il va pas vivir au maroc tout sa vie et mourire en japan :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h56

mdr depuis quand tu choisi où tu vas mourir :-?

tu veu surment dire l'endroi où tu veu etre enterré ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h58

Citation:
ai-bit a écrit*:
Citation:
Horizons a écrit*:
tu a raison mais c'est surement lui décide ou il va vivire ...

donc il va pas vivir au maroc tout sa vie et mourire en japan :-D :-P
pourquoi pas? tu vis toute ta vie au maroc et puis un voyage imprevu pour le japon et hop la mort te rend visite a l'hotel :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h59
Non membre

je sais pas les autres cas mais pour moi juste une information j etais invité a étudier de maroc pleusieur fois dans les grands écoles francaise mais j ai réfuser et j ai choisie de faire mes études superieure dans des pays plus dévloper et avec aucaine relation hisotirique colonisliste comme la france des pays plus propre que la france ..

et quand j étais en france j etais envoyer par des non-francais comme un chef sur toute une équipes des ingénieurs francais un sentiement mea cooll :-D :-P non je rigole c etais trse bien j ai meme des amies francais à nos jour

donc j ai pas choisie la france ni pour mes études j ai pas travailer sur les francais et j etais pas payee pour les francais ..

donc mes propos sont a tout a fait légitime et de dire ce que je pense sur la france et la mentalité francais :

en bref: makyn walo skhoum khawi :-D :-P

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Il est interessant de voir que les personnes qui postent sur le sujet " vivre en france" et " mourir en france" tiennent des propos similaires..on sent beaucoup de souffrances dans vos propos qui est le fruit d un melange d aigreur car vous etes des etrangers en france et cela visiblement vous fait mal et du manque pour le maroc...
alors soyez coherents personne ne vous a obliger a venir vivre en france et donc si vos frustrations vous depriment et bien ya des vols quotidiens pour le maroc....haaa vous voulez le beur l argent du beur et la beurette...on pas peut tout avoir dans la vie alors assumez vos choix au lieu de cracher sur la france...alors que des enfants marocains de 12 13 ans meurent pour rever de ce pays dans des barques..un peu de dignite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages