| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un iPod shuffle 1GB :-D et j'ai pas trop compris comment je peux mettre de la musique dessus, apparemment c'est le iTunes qui décide tout seul ce qu'il met sur mon iPod mais bon j'ai quand même un droit de véto non, c'est moi qui ait payé quand même :-D Alors mes questions sont les suivantes : - comment choisir moi même la musique que je veux mettre dans mon iPod - comment changer les formats de fichiers pour qu'ils puissent être lus par le iPod, puisqu'apparemment il ne peut pas lire tous mes fichiers. Si j'ai d'autres quetsions je les posterai plus tard. Merci de votre collaboration chers bladinautes, j'ai vraiment besoin de vous!!! |
|
| ||||
| ||||
|
casawi67 t'es où???? :-D allez svp répondez moi quoi :cry: |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'as pas reçu de manuel d'utilisation? Sinon l'ami google devrait pouvoir répondre à tes questions. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai le manuel mais c'est expliqué en trois lignes :-( Bon sinon je vais googler si personne me répond. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
coucou lizzie, comment ca tu n'as pas lu le petit manuel? ca tombe bien, j'ai aussi un tit i-pod shuffle aussi tu peux parametrer i-tunes pour que l'i-pod pompe la musique que tu choisis toi même . dont panic my dear :-) |
|
| |||
| |||
|
moi jai un ipod 20 G mais je cp as si c le meme principe, au fait il faut avoir itunes sur ton ordi, et des que tu branche ton ipod, itunes va souvrir automatiquement, et tu aurras loption de transferez toute ta librairie itunes a ton ipod.. euh je c pas si g ete clair, mais commence dabord par telecharger itunes de chez apple
|
|
| ||||
| ||||
|
Normalement tu peux faire des transferts sans avoir besoin de passer par iTunes ou n'importe quel autre lecteur multimédia, car ton iPod devrait être reconnu comme un lecteur amovible :-D Il suffit de faire des copier coller, puis c'est tout :-P Pour les conversions de fichiers musicaux au format MP3, WMA ou OGG, n'importe quel lecteur multimédia fera l'affaire, j'ai une préférence pour MusicMatch Juke-box... :-P Mais si tu as Nero (logiciel de gravure), il permet aussi les conversions de fichiers audio vers n'importe quel format :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les gars :-)
|
|
| |||
| |||
|
tu peux faire aussi ta propre liste de lecture en transférant les morceaux que tu as choisis vers la rubrique sélection à gauche de l'écran...bessaha et bonne écoute :-) :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
merci nancy Par contre les écouteurs ils me font mal aux oreilles :-D Va falloir que je change ça :-) |