|
| |||
| |||
| bon j ai un conflit avec ma mere et la elle ternit ma reputation et dit des mensonges a mon sujet puis elle amplifie tout. Dapres mes amis c une reaction normale du a ses sentiments .. Moi ce que je veut savoir c si la religion permet ce genre de comportement ? que dit la religion vise a vis du comportemnet de ma mere ? a mon avis aucune raison ne lui permet de ternir ma reputation et faire en sorte que tout les membre de ma famille de deteste et se retourne contre moi ... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi mêler la religion? Tu as un conflit à résoudre avec ta mère, c'est du relationnel! Alors à moins que tu ne veuilles te servir de l'Islam pour donner une leçon de civisme à ta mère, je ne vois pas pourquoi tu mêles la religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part, je ne saurais pas te répondre mais je crois qu'elle n'en a, religieusement parlant, pas le droit (et humainement parlant non plus). Tout ce que j'aimerais dire sur ce point, c'est que beaucoup (aussi bien parents qu'enfants!) confondent "respect" et "obéissance aveugle"... |
|
| |||
| |||
| la reliogn c aussi une facon de vivre. ET c un epu vrai que c la religion qui m interdit de mettre une croix sur ma mere meme si elle ma assez blesser comme ca. Je ne suis pas pratiquante a 100% mais la religion fait partie de mon quotidien. Je veut juste avoir la conscience tranquille ... Je ne sais plus quoi faire |
|
| ||||
| ||||
| tais toi .tu vas humilier ta mére.ais un peut de réspct pour elle. :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un conseil ou un ordre ça? |
|
| |||
| |||
| je suis tout a fait daccord avec toi. Je ne veut pas utiliser la religion mais ma mere madame el hajja se permet de me fairedu mal et en plus insulte mon mari. Apres 4 ans (duree des fiancailes) elle a decider que la mon mari est une mauvaise personne qui m ionfluence negativemnet et qui prend mon argent .. (n importe quiou) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|