amis sans contre partie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 22h42
Par défaut amis sans contre partie

je n'arrive pas à me faire de vrais amis

Nous ne pouvons rien aimer que par rapport à nous, et nous ne faisons que suivre notre goût et notre plaisir quand nous préférons nos amis à nous-mêmes ; c'est néanmoins par cette préférence seule que l'amitié peut être parfaite...

J’y crois profondément mais le malheur c’est que je ne suis entourée que par des profiteuses, c’est moi qui doit toujours inviter, offrir des cadeaux, leurs téléphoner, a leur prêter de l’argent, a leurs faire des surprises…

Je veux juste qu’on m’aime sans contre partie et je me demande souvent si jamais je cesse tout cela seront-elles toujours la pour moi ?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h45
Non membre

Par défaut amis???????????

et ?

c'est quoi la morale de ton histoire?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h57

Citation:
souza a écrit*:
.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h11
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
souza a écrit*:
Ce n'est pas de l'amitié que tu décris là :-o

Acheter les gens avec des cadeaux n'est pas conseillé, s'ils t'aiment ils t'aimerons sans contrepartie

Les amis se font avec le temps et beaucoup de sincérité ;-)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h19

Citation:
francomaroco a écrit*:
Citation:
souza a écrit*:
Ce n'est pas de l'amitié que tu décris là :-o

Acheter les gens avec des cadeaux n'est pas conseillé, s'ils t'aiment ils t'aimerons sans contrepartie

Les amis se font avec le temps et beaucoup de sincérité ;-)
justement c'est pour cela que je me demande s"elles seront la si jamais je cesse de payer..
je ne veu pas etre seule, c'est pour les garder que je continu a le faire, je sais au fond de moi qu'elles ne sont que des profiteuses mais je peu pas m'en passer de leur companie, j'ai un grand vide dans ma vie, un vide q ne peut etre combler que par DES AMIS ES..
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h22
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
souza a écrit*:

justement c'est pour cela que je me demande s"elles seront la si jamais je cesse de payer..
je ne veu pas etre seule, c'est pour les garder que je continu a le faire, je sais au fond de moi qu'elles ne sont que des profiteuses mais je peu pas m'en passer de leur companie, j'ai un grand vide dans ma vie, un vide q ne peut etre combler que par DES AMIS ES..
Tes amis t'aimeront pour ce que tu es par pour ce que tu peux leur apporter voyons.

Arrêtes séance tenante de rincer et si elles restent auprès de toi c'est que tu peux compter sur elles et qu'elles n'étaient pas là que pour les cadeaux sinon vogue le bateau les rats ne servent à rien ;-)

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h23
Par défaut amis sans contre partie???????????

oui, l'amitié n'a pas a soufrir de matérialisme primaire.

mes amis je les aime de tout l'amour dont je suis cappable et ils doivent savoir que quand ils sont la, qu'on s'amuse c'est le bonheur et que quand ils son absents, qu'ils ont envie de voir personne,je suis la, a les soutenir et les aimer dant chaque instant de la vie .
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h28

Citation:
francomaroco a écrit*:
Citation:
souza a écrit*:

Tes amis t'aimeront pour ce que tu es par pour ce que tu peux leur apporter voyons.

Arrêtes séance tenante de rincer et si elles restent auprès de toi c'est que tu peux compter sur elles et qu'elles n'étaient pas là que pour les cadeaux sinon vogue le bateau les rats ne servent à rien ;-)
franchement j'ai peur que je decouvre qu"elles sont TOUTES des profeteuses, ça me tuerais certainement
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 10h12
Répétez après moi.

A ce point là??
pose toi la question: quelles sont tes peurs et tes ambitions dans la vie? et apprends à évoluer à partir de ca :-)
parce que l'amitié,la vraie,est un peu difficile à instaurer de nos jours.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 00h56

parfois il ne faut pas se voiler la face. tu sais que tes "amies" profitent de toi mais malgré tt tu continues à les acheter. tu sais dans la vie, il vaut mieux être seule qu'accompagnée de gens opportunistes. Maintenant tu préferes te voiler la face, mais le jour où tu auras une grosse galere, il n y aura personne pour t aider à la surmonter. C'est une fois que tu te seras mangée "une belle claque" que tu comprendras. (personnellement, je trouve que ce serait dommage d en arriver là, maintenant c à toi de voir :-) )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33