|
| ||||
| ||||
| je n'arrive pas à me faire de vrais amis Nous ne pouvons rien aimer que par rapport à nous, et nous ne faisons que suivre notre goût et notre plaisir quand nous préférons nos amis à nous-mêmes ; c'est néanmoins par cette préférence seule que l'amitié peut être parfaite... J’y crois profondément mais le malheur c’est que je ne suis entourée que par des profiteuses, c’est moi qui doit toujours inviter, offrir des cadeaux, leurs téléphoner, a leur prêter de l’argent, a leurs faire des surprises… Je veux juste qu’on m’aime sans contre partie et je me demande souvent si jamais je cesse tout cela seront-elles toujours la pour moi ? |
|
| |||
| |||
| et ? c'est quoi la morale de ton histoire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Acheter les gens avec des cadeaux n'est pas conseillé, s'ils t'aiment ils t'aimerons sans contrepartie Les amis se font avec le temps et beaucoup de sincérité ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veu pas etre seule, c'est pour les garder que je continu a le faire, je sais au fond de moi qu'elles ne sont que des profiteuses mais je peu pas m'en passer de leur companie, j'ai un grand vide dans ma vie, un vide q ne peut etre combler que par DES AMIS ES.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtes séance tenante de rincer et si elles restent auprès de toi c'est que tu peux compter sur elles et qu'elles n'étaient pas là que pour les cadeaux sinon vogue le bateau les rats ne servent à rien ;-) |
|
| ||||
| ||||
| oui, l'amitié n'a pas a soufrir de matérialisme primaire. mes amis je les aime de tout l'amour dont je suis cappable et ils doivent savoir que quand ils sont la, qu'on s'amuse c'est le bonheur et que quand ils son absents, qu'ils ont envie de voir personne,je suis la, a les soutenir et les aimer dant chaque instant de la vie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A ce point là?? pose toi la question: quelles sont tes peurs et tes ambitions dans la vie? et apprends à évoluer à partir de ca :-) parce que l'amitié,la vraie,est un peu difficile à instaurer de nos jours. |
|
| ||||
| ||||
| parfois il ne faut pas se voiler la face. tu sais que tes "amies" profitent de toi mais malgré tt tu continues à les acheter. tu sais dans la vie, il vaut mieux être seule qu'accompagnée de gens opportunistes. Maintenant tu préferes te voiler la face, mais le jour où tu auras une grosse galere, il n y aura personne pour t aider à la surmonter. C'est une fois que tu te seras mangée "une belle claque" que tu comprendras. (personnellement, je trouve que ce serait dommage d en arriver là, maintenant c à toi de voir :-) ) |