Le statut du conjoint

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 23h37

Par défaut Le statut du conjoint

salamou 3alikom

voilà la situation;

en atendant de rentrr en france pour me enseigner auprès de la préfécture, j'aimera profiter de votre expériences personnelles.

voilà ,, j'ai finis mes études en france et je travaille maintenant , j'ai même eu le changement de statut mais j'ai toujours une carte de séhjour d'un an avec statut salarié.
je vais me marier inchallah avec une fille marocaine qui fait ses études en france et qui a le statut étudiant.

ma question c'est : est ce qu'elle pourra avoir le changement de statut même si je n'ai pas la cate de résident de 10 ans.

merci d'avvance et je vous prie de rester dans le sujet.. sinon ghhadi n3ed chi wa7ed wella chi w7da
:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h41
Non membre

Par défaut quel statut aura ma femme ?

et bien je pense que cela sera une statut de bronze... ;-)

plus serieusement c un peu confus ton histoire...tu parles d un statut etudiant pour ta femme mais quelle est sa situation administrative ?? ensuite toi vas tu avoir une carte de 10 ans avec autorisation de travail oui ou non ?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 23h47

jusqu'à aujourd'hui ma futre femme est étudiante
moi j'ai effectué mon changement de statut de ETUDIANT à SALARIE.je travaille et normalemment je devrais avoirma carte de 10 ans, mais je ne sais pas quand.

Imaginon que je me marie avaant d'obtenir la carte de 10 ans est ce que ma femme aura son changement de statut

merci
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 00h51
Non membre

Citation:
phoenix82 a écrit :
et bien je pense que cela sera une statut de bronze... ;-)
:lol: :lol: :lol: :lol:

elle aura le "Statut de la Liberté"! :lol:
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 01h19
Non membre

bien vu... ;-) ;-) :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 01h36

Citation:
el_3akel a écrit*:
salamou 3alikom

voilà la situation;

en atendant de rentrr en france pour me enseigner auprès de la préfécture, j'aimera profiter de votre expériences personnelles.

voilà ,, j'ai finis mes études en france et je travaille maintenant , j'ai même eu le changement de statut mais j'ai toujours une carte de séhjour d'un an avec statut salarié.
je vais me marier inchallah avec une fille marocaine qui fait ses études en france et qui a le statut étudiant.

ma question c'est : est ce qu'elle pourra avoir le changement de statut même si je n'ai pas la cate de résident de 10 ans.

merci d'avvance et je vous prie de rester dans le sujet.. sinon ghhadi n3ed chi wa7ed wella chi w7da
:-D :-D :-D

donner naissance à un enfant sur le sol français et plus de souci ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 15h18

et si on restait dans le sujet !? c'est assez sérieux
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 15h40
Non membre

elle aura la statue "des hot d'or" :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 20h16

Par défaut Re : Le statut du conjoint

salut!t reve impossible car toi aussi t es pas sur d avoir la carte de10ans mon ami sinon tout le monde fait ça ! jente conseille de te marier avec elle et essaye da voir un bebe et surtout excause deiu que sarcosy ne soit pas elu presidnet si non....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38