|
| ||||
| ||||
|
salamou 3alikom voilà la situation; en atendant de rentrr en france pour me enseigner auprès de la préfécture, j'aimera profiter de votre expériences personnelles. voilà ,, j'ai finis mes études en france et je travaille maintenant , j'ai même eu le changement de statut mais j'ai toujours une carte de séhjour d'un an avec statut salarié. je vais me marier inchallah avec une fille marocaine qui fait ses études en france et qui a le statut étudiant. ma question c'est : est ce qu'elle pourra avoir le changement de statut même si je n'ai pas la cate de résident de 10 ans. merci d'avvance et je vous prie de rester dans le sujet.. sinon ghhadi n3ed chi wa7ed wella chi w7da :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
et bien je pense que cela sera une statut de bronze... ;-) plus serieusement c un peu confus ton histoire...tu parles d un statut etudiant pour ta femme mais quelle est sa situation administrative ?? ensuite toi vas tu avoir une carte de 10 ans avec autorisation de travail oui ou non ? |
|
| ||||
| ||||
|
jusqu'à aujourd'hui ma futre femme est étudiante moi j'ai effectué mon changement de statut de ETUDIANT à SALARIE.je travaille et normalemment je devrais avoirma carte de 10 ans, mais je ne sais pas quand. Imaginon que je me marie avaant d'obtenir la carte de 10 ans est ce que ma femme aura son changement de statut merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle aura le "Statut de la Liberté"! :lol: |
|
| |||
| |||
|
bien vu... ;-) ;-) :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donner naissance à un enfant sur le sol français et plus de souci ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
et si on restait dans le sujet !? c'est assez sérieux
|
|
| |||
| |||
|
elle aura la statue "des hot d'or" :-)
|
|
| |||
| |||
|
salut!t reve impossible car toi aussi t es pas sur d avoir la carte de10ans mon ami sinon tout le monde fait ça ! jente conseille de te marier avec elle et essaye da voir un bebe et surtout excause deiu que sarcosy ne soit pas elu presidnet si non....
|