|
| |||
| |||
| Comme beaucoup de sujets font allusion au sujet de la virginite et bien personnellement je souhaite que ma femme ne soit pas vierge au mariage... Comme certains veulent et exigent la virginite d une femme et bien moi je veux que ma femme aie deja connu les delices d amour dans sa vie comme tout moi g eu des histoires amoureuses longues et intenses je trouve rien de choquant a ce qu elle aie pu vivre les memes sensations et emotions.... g pas le monopole des relations sensuelles dont autant que l on partage des choses qu on connait...dans la sincerite. et puis face a l explosion des divorces de rebeux en france car desormais c plus tabou les nanas n hesitent pas a se separer et bien ya plein de filles qui sont jeunes, matures, intelligentes et elles meritent autant d amour que les autres... C est encore une question de mentalites mais je remarque un leger mieux chez les mecs de ma generation qui commencent a comprendre qu il vaut mieux une Femme qui assume son intimite et kina pas peur d affirmer qu elle a deja fait l amour a celui qu elle aime plutot que ces pseudos vierges qui font TOUT sauf l acte et qui yeux ds les yeux du futur mari disent : " ya zine je suis pure et vierge...." A l hypocrisie de certaines je prefere la sincerite des autres...C est mon choix et dans tout les cas je respecte le choix de chacune et chacun... et vous les mecs bladinautes vous etes pret a epouser a une Femme pour ce qu elle est, son charme , sa personnalite, son humour sa capacite a avoir un projet de vie ou pour vous votre femme se reduira avant tout a l etat de son hymen conception tribale et ancestrale de l etre humain ? |
|
| ||||
| ||||
| Les medecins offrent une virginite a la carte maintenant: 2 semaines, 1 mois, 3 mois...etc. Chaque chose a son prix. |
|
| ||||
| ||||
| c'est très bien :-) :-) |
|
| |||
| |||
| ce que tu decris est vrai et tant mieux que la femme fasse ce qu elle veut de son corps mais quand tu y reflechis...quand tu en arrives a ce point ou certaines en arrivent a ces extremes pour "sauvegarder" une pseudo purete qui n existe pas au fond... c est que l etat des mentalites est totalement figer dans des schemas ou la richesse te l interet de la femme se reduit a un bout de chair...or pour moi la femme est grande par ame, son courage je em fous de c antecedants...devant dieu je suis aussi fautif de pas etre pur est ce pour autant que cela fait des mauvais hommes ? Bien sur que non... |
|
| |||
| |||
| aller les gars c vrai c est tres intime et indiscret comme question mais si vous etes devant la perle de votre vie et elle vous dit : " je suis pas vierge et si tu m aimes vraiment tu m aimes comme je suis et pour ce que je suis " vous l epousez ou pas ? mouillez vous..moi je dis 10000 fois OUI... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| kel éveil.Bravo messieurs...je tiens juste a préciser ke bien de jeunes filles se préservent par simple principe.Le premier rapport n'est pas conçu de la meme maniére par les deux sexes.Généralement, mais les exceptions se font de plus en plus nombreuses, la relation sexuelle pour femme doit tjs avoir un arriere-fond amoureux.Si elle se donne,c'est pas amour,et on croit toutes,pauvres naives,ke l'amour est eternel.De ce fait,certaines préferent attendre, k'un réel engagement soit entamé et signé. L'essentiel dans tout ca c'est l'honnetete. L'honnetete pour une femme de dire le cas échéant ke: " oui, tu n'es pas mon premier homme". Je ne pense pas ke ces jeunes filles pseudo-vierges et immaculées,à l'agenda surboukés et au sphincter disloqué,puissent se permettre cette honnetete.Quoique... |
|
| |||
| |||
| je suis une fille je ne suis plus vierge et je m'assume pleinement l'homme de ma vie devra m'accepter telle que je suis sinon c'est qu'on a rien à faire ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on est d accord sur le fait que la sincerite est le ciment dans tte relation...et je suis le premier a respecter le choix de ces vierges qui le sont pas principes....et qui disent attendre le chimerique "bon" pour soit disant "offrir" ce "privilege"..... mais evitons de juger la sincerite de chacune et chacun... ;-) |
|
| |||
| |||
| Bladin HOT pour moi a titre personnel t une FEMME : tu assumes courageusement tes choix de vie sans peur du regard machiste ou du regard plein de jugements des "on dit"...tu as mon respect...autant que ma cousine salafiste qui ne ne sers meme pas la main et qui na jamais embrasser un garcon....car vos attitudes sont coherentes...alors que celle qui fait bisou bisou frotti frotta et qui o final dit " je suis pure" c est a mes yeux hypocrite ... |