|
| |||
| |||
| Groovy : on est sur le forum jrad (c'est voulu? ça c'est une autre question)! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est dans le forum jrad c'est pour ça que je me permet de dire n'importe quoi...mais aussi pour saluer mon ami illoucha ....alors j'interviens comme ça pour le fun :-D mais faut pas t'enerver...peace ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ilioucha, comme a dit gmilya ton texte m'a fait mal a la tete et je ne sais pas si j'ai bien compris mais je pense que tout etre humain est responsable de penser a ce qui se passe autour de lui, a trouver les liens entre les choses et les raisons pour lesquels ses choses se passent de telle ou telle facon car rien n'arrive par hasard |
|
| ||||
| ||||
| Sommes nous possesseurs des biens de ce bas monde ou notre frénesie à la cupidité fait de nous des biens possédés par d'autre homme ou par le sentiment d'égoïsme imagé par l'inanimé......ou savons nous distinguer le primordial de l'illusoire.....afin de s'affranchir du matériel, de la barrière physique imposée par nos sens.....et enfin confondre le palpable et l'imaginable..... |
|
| |||
| |||
| http://www.evene.fr/livres/livre/alexis-carrel-l-homme-cet-inconnu-4373.php Le titre du post reprend le titre de l'ouvrage donné en lien ! Est-ce une coincidence? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Okay, j'avais pas vu que c'était dans le forum Jrad, autant pour moi... Cela dit, ce genre de sujets est intéressant, je trouve ça bête de les polluer. Mais bref, ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mis le texte sur JRAD, non pas pour que vous le parasitiez (heun gmiliy) mais parce que J'ai Rien A Dire. C'était un flot de pensée qui me sont passés prla tête. C'est très personnel et je ne sais pas si je peux le mettre dans le forum général. Donc parasitez si vous voulez, mais donnez votre avis, discutez. :-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Loin de moi cette idée ilioucha :-) Je n'y est pas pensé une seconde ! sinon que penses tu de ma réponse? :-) Bravo joli style :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il me semble que dans chaque domaine on trouve ce que tu appelles des fourmis et des reines: la science, la politique... Je ne suis pas sûr de traduire tes pensées mais peut être es-tu fasciné par les grands hommes qui restent dans l'histoire ? :-) |