L'homme, cet inconnu

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 01h01
Genus irritabile vatum

Par défaut L'homme, cet inconnu

Je pérfére les inconnus, qui meurent en laissant une oeuvre, un livre, un bout de pensée. D'autres illsutres inconnus viennent après, receuillent l'héritage et reprennent le flambeau. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h08

wa ta chra7 hadchi!!

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h23
Genus irritabile vatum

Comprendra qui voudra ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h51

Citation:
ilioucha a écrit*:
Je n'ai pas parlé de respect, mais si tu veux mon avis, ceux qui "font progresser l'humanité" sont précisément ceux qui exécutent les tâches du destin, ce sont ses instruments les plus dociles. Ce n'est pas péjoratif, il en faut de tout genre. Si on me demande laquelle je préfére la fourmi ouvrière ou la reine je dirais que les deux sont tout aussi utiles, mais que c'est à la reine que va ma considération. :-) ;-)
si je prends une organisation comme model, les ouvriers n'ont qu'a suivre les instructions mais c'est aux managers (surtout hight level managers ) d'assurer l'existence de l'organisation et ceci demande 'un key element'la creativite , ce qui n'est pas donne a tout le monde.c'est pour ca que je pense que ta consideration va a ceux qui dirigent, ceux qui ont des pensees si profondes et qui sont si creatif qu'ils inspirent leur entourage.

ilioucha tu m'as donne mal a la tete :-(
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 02h06
Genus irritabile vatum

Tu ne me suis pas du tout, Horizo,s. Je n'ai jamais parlé de supériorité créative, de boss ou de cadres supérieurs. mais seulement d'êtres doués d'observation et du recul nécessaire pour saisir l'évolution de l'humanité dans son ensemble.

Euh..Horizons, tu n'es pas obligé de philosopher :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 02h12

Citation:
ilioucha a écrit*:

Tu ne me suis pas du tout, Horizo,s. Je n'ai jamais parlé de supériorité créative, de boss ou de cadres supérieurs. mais seulement d'êtres doués d'observation et du recul nécessaire pour saisir l'évolution de l'humanité dans son ensemble.

j'ai donne un exemple et j'ai reepondu a ta citation :-( , ce que je voulais dire c'est que ces gens qui ont quelque chose de different dans leur facon de penser de voir les choses, et de reagir qui font la difference. que ca soit des gens qui s'iteressent a la theorie ou des gens qui inspirent les autres a mieux comprendre l'equilibre des choses a travers des actes (scientifiques, economistes...) ce sont ceux la qui aident au developemnt de l'humanite.

ps: si je suis encore hors sujet pour toi veux tu mieux expliquer tes idees ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 03h14
Genus irritabile vatum

Citation:
Horizons a écrit*:
Citation:
ilioucha a écrit*:

j'ai donne un exemple et j'ai reepondu a ta citation :-( , ce que je voulais dire c'est que ces gens qui ont quelque chose de different dans leur facon de penser de voir les choses, et de reagir qui font la difference. que ca soit des gens qui s'iteressent a la theorie ou des gens qui inspirent les autres a mieux comprendre l'equilibre des choses a travers des actes (scientifiques, economistes...) ce sont ceux la qui aident au developemnt de l'humanite.

ps: si je suis encore hors sujet pour toi veux tu mieux expliquer tes idees ;-)
Allons Horizons, je plaisantais c'est tout ;-)

Ceux dont je parle sont rarement acteurs, ils se content d'observer. Voilà où je me différencie de ton point de vue.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 03h50

Citation:
ilioucha a écrit*:

Allons Horizons, je plaisantais c'est tout ;-)

Ceux dont je parle sont rarement acteurs, ils se content d'observer. Voilà où je me différencie de ton point de vue.
je sais que ce sont juste des idees qui sont passees par ta tete mais peux tu expliquer pourquoi tu as penser a ces penseurs et non aux autres categories de personnes qui eux aussi inspirent mais de manieres differentes?

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 04h19

mouhime hadchi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33