Une fille collante

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2005, 15h42
Non membre

Par défaut Une fille collante

Puisque je suis pour la parite faisons le meme sujet...en inversant les roles...car on a tous nous mecs l experience de nanas envahissantes....

- 17 sms par heure ?
- 25 messages sur repondeur ?
- des discussions de 4h23 sur son manque de toi ?
- des appels de 2h pour te demander ou et avec qui tu es ?
- tu reponds plus a une heure du mat o tel...des debarquements a l appart en pleine nuit juste pour verifier que t bien tt seul avec ton panda dans ton lit ?
- justifier pendant 5 minutes le CV de chaque prenom de nana sur ton repertoire ?

voila le quotidien d un mec qui tombe sur une nana et encore plus beurette trop amoureuse qui confonds partage et possession...et oui g noter q une femme mature equilibree qui en confiance en elle est rarement dans un etat fusionelle et elle respecte la liberte de l autre....
or bien souvent les nanas beurettes sont dans le "trop" et deviennent etouffantes....soit elles se mefient et sont paranos soit elles sont raides dingues loves et donc envahissantes....c ensuite avec l age et quelques echecs qu elles comprennent que la meilleure facon de garder un gars c de garder les distances voir meme ne pas le calculer car ca cela nous rends fous....

Je vais etre provocateur mais j assume pour certains mecs, les nanas c'est comme du chewing gum,au début, c'est bon mais quand tu veux le jeter, ça colle.....et la c epuisant

:-P :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h45
Non membre

Citation:
phoenix82 a écrit :
Puisque je suis pour la parite faisons le meme sujet...en inversant les roles...car on a tous nous mecs l experience de nanas envahissantes....

- 17 sms par heure ?
- 25 messages sur repondeur ?
- des discussions de 4h23 sur son manque de toi ?
- des appels de 2h pour te demander ou et avec qui tu es ?
- tu reponds plus a une heure du mat o tel...des debarquements a l appart en pleine nuit juste pour verifier que t bien tt seul avec ton panda dans ton lit ?
- justifier pendant 5 minutes le CV de chaque prenom de nana sur ton repertoire ?

voila le quotidien d un mec qui tombe sur une nana et encore plus beurette trop amoureuse qui confonds partage et possession...et oui g noter q une femme mature equilibree qui en confiance en elle est rarement dans un etat fusionelle et elle respecte la liberte de l autre....
or bien souvent les nanas beurettes sont dans le "trop" et deviennent etouffantes....soit elles se mefient et sont paranos soit elles sont raides dingues loves et donc envahissantes....c ensuite avec l age et quelques echecs qu elles comprennent que la meilleure facon de garder un gars c de garder les distances voir meme ne pas le calculer car ca cela nous rends fous....

Je vais etre provocateur mais j assume pour certains mecs, les nanas c'est comme du chewing gum,au début, c'est bon mais quand tu veux le jeter, ça colle.....et la c epuisant

je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ai connu une laisse tomber c'est de la glu puissance 100 tous les cinq minutes apel sur apel ...les beurettes sont jalouses et trés possesives.

:-)
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h46
Non membre

et bien sortez avec des gawriates si les beurettes sont trop collantes
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h52
Non membre

les beurettes trop jalouses et possessives?????? est-ce qu'on est toutes des clones....???? :-o :-o
bah moi c'est le contraire moins je le vois mieux je me sens, indépendante hamdoulilah et bizarrement je tombe souvent sur "les chewing gums" comme tu dis !
faut arrêter la généralisation pauv' de toi! t'es tombée une fois sur une sang sue et tu crois qu'on est toutes comme ça? non car y'en a qui ont une FIERTE 8-)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h58
Non membre

Le sentiment d envahissement n a pas de nationalites mademoiselle...simplement ce sont des experiences personnelles et on evitera de generaliser...je parle de ce que je connais j ai pas la pretention d avoir une etude scientifique prouvant que les beurettes sont plus collantes que les autres...simplment on a tous des experiences et des entourages....et je remarque comme les mecs rebeux sont souvent jaloux et possessifs et bien on peut en dire tout autant des filles...et a mes yeux plus que les autres...

et je pense que cela s explique par le fait que les filles beurettes quand elles font le choix de s investir elles le font a fond et souvent dans la demesure de l intensite des sentiments...c est tout en votre honneur mais cela a des consequences : certaines deviennent tellement envahissantes que ce devient parfois dangereux...

un exemple personnel une nana ma un jour enfermer dans son appart parce que je lui eet dis stop c infernal...elle venait m espionner a mon boulot et son amour ct de la passion qui la detruisait...ce sont souvent des relations ingerables car les filles sont dans l exclusicite la possession et non plus dans le partage...on en rigole mais souvent ca peut finir mal...

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h58
Some like it hot!

Citation:
phoenix82 a écrit*:

:-o :-o :-o

es-tu déjà tombé éperdument amoureux de quelqu'un toi?
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 15h59
Non membre

Citation:
phoenix82 a écrit :
Le sentiment d envahissement n a pas de nationalites mademoiselle
je parlais à shab le string
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 16h01
Non membre

moi je suis tombé amoureux du string de ma copine.

:lol:
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 16h03
Non membre

Venus relis moi j ai justement pri la precaution de dire qu il fallait pas generaliser....mais qu il existe des tendances...c est souvent lier a l histoire unique et personnelle de chacun et chacune...mais je confirme c est mon impression : les beurettes aiment galerer plus que les francaises...et elles s accrochent bien plus a lhomme qu elless aiment et pardonnent bien plus que les autres...car elles jouent moins que les autres...
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 16h03
Non membre

Citation:
Nanouche a écrit :
et bien sortez avec des gawriates si les beurettes sont trop collantes

trop de principe les beurettes, mais je les adores c'est plus fort que moi.

tu connais la pub "sega c'est plus fort que toi".

"beurette c'est plus fort que toi"

:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33