|
| |||
| |||
| Puisque je suis pour la parite faisons le meme sujet...en inversant les roles...car on a tous nous mecs l experience de nanas envahissantes.... - 17 sms par heure ? - 25 messages sur repondeur ? - des discussions de 4h23 sur son manque de toi ? - des appels de 2h pour te demander ou et avec qui tu es ? - tu reponds plus a une heure du mat o tel...des debarquements a l appart en pleine nuit juste pour verifier que t bien tt seul avec ton panda dans ton lit ? - justifier pendant 5 minutes le CV de chaque prenom de nana sur ton repertoire ? voila le quotidien d un mec qui tombe sur une nana et encore plus beurette trop amoureuse qui confonds partage et possession...et oui g noter q une femme mature equilibree qui en confiance en elle est rarement dans un etat fusionelle et elle respecte la liberte de l autre.... or bien souvent les nanas beurettes sont dans le "trop" et deviennent etouffantes....soit elles se mefient et sont paranos soit elles sont raides dingues loves et donc envahissantes....c ensuite avec l age et quelques echecs qu elles comprennent que la meilleure facon de garder un gars c de garder les distances voir meme ne pas le calculer car ca cela nous rends fous.... Je vais etre provocateur mais j assume pour certains mecs, les nanas c'est comme du chewing gum,au début, c'est bon mais quand tu veux le jeter, ça colle.....et la c epuisant :-P :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ai connu une laisse tomber c'est de la glu puissance 100 tous les cinq minutes apel sur apel ...les beurettes sont jalouses et trés possesives. :-) |
|
| |||
| |||
| et bien sortez avec des gawriates si les beurettes sont trop collantes |
|
| |||
| |||
| les beurettes trop jalouses et possessives?????? est-ce qu'on est toutes des clones....???? :-o :-o bah moi c'est le contraire moins je le vois mieux je me sens, indépendante hamdoulilah et bizarrement je tombe souvent sur "les chewing gums" comme tu dis ! faut arrêter la généralisation pauv' de toi! t'es tombée une fois sur une sang sue et tu crois qu'on est toutes comme ça? non car y'en a qui ont une FIERTE 8-) |
|
| |||
| |||
| Le sentiment d envahissement n a pas de nationalites mademoiselle...simplement ce sont des experiences personnelles et on evitera de generaliser...je parle de ce que je connais j ai pas la pretention d avoir une etude scientifique prouvant que les beurettes sont plus collantes que les autres...simplment on a tous des experiences et des entourages....et je remarque comme les mecs rebeux sont souvent jaloux et possessifs et bien on peut en dire tout autant des filles...et a mes yeux plus que les autres... et je pense que cela s explique par le fait que les filles beurettes quand elles font le choix de s investir elles le font a fond et souvent dans la demesure de l intensite des sentiments...c est tout en votre honneur mais cela a des consequences : certaines deviennent tellement envahissantes que ce devient parfois dangereux... un exemple personnel une nana ma un jour enfermer dans son appart parce que je lui eet dis stop c infernal...elle venait m espionner a mon boulot et son amour ct de la passion qui la detruisait...ce sont souvent des relations ingerables car les filles sont dans l exclusicite la possession et non plus dans le partage...on en rigole mais souvent ca peut finir mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es-tu déjà tombé éperdument amoureux de quelqu'un toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je suis tombé amoureux du string de ma copine. :lol: |
|
| |||
| |||
| Venus relis moi j ai justement pri la precaution de dire qu il fallait pas generaliser....mais qu il existe des tendances...c est souvent lier a l histoire unique et personnelle de chacun et chacune...mais je confirme c est mon impression : les beurettes aiment galerer plus que les francaises...et elles s accrochent bien plus a lhomme qu elless aiment et pardonnent bien plus que les autres...car elles jouent moins que les autres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop de principe les beurettes, mais je les adores c'est plus fort que moi. tu connais la pub "sega c'est plus fort que toi". "beurette c'est plus fort que toi" :-D |