zaki contre naybet en directe sur la RTM


Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2005, 17h08
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 351
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

Invité de l’émission du dimanche soir Al Alam Arriyadi sur la RTM, Badou Zaki, à l’occasion de l’approche du match amical qui opposera le Maroc au Togo à Rouen, sera probablement interrogé au sujet du départ de Noureddine Naybet.

Selon des rumeurs, il est fort possible que Said Zaddok, animateur vedette de cette émission prenne contact, par téléphone, avec Noureddine Naybet et qu’une confrontation directe aie lieu en direct à la télévision, ce qui serait une première dans l’histoire de la télévision marocaine, toutes émissions confondues.
source http://www.footinfo.fr/default.aspx?gc=13&page=articl e&article=2067
;-) ;-) bidon
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2005, 18h13
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 55
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

sa passe a kelle heure sur la rtm ? heure marocaine ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/08/2005, 19h10
Avatar de yobbo
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 3 689
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

Citation:
Seraq-Zit a écrit :
sa passe a kelle heure sur la rtm ? heure marocaine ?
Je crois que ça dépend du journal télévisé du de 20h, 22h cet :-P

t'es abligé de suivre cet infernal journal
:-D :-P
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/08/2005, 19h50
 
Date d'inscription: novembre 2004
Messages: 351
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

sur la rtm ya pas dheur precise
22h ou 23h ou je sais pas
tu dois squater la télé pour voir :-D
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2005, 13h25
Non membre
 
Messages: n/a
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

oui j ai vu l emission hier wowwwwwwwww c etait d enfer la confrontation en direct zaki -naybet comme un match de boxe ,zaki a ctitiqué naybet en disant ( naybet n est plus au top niveau et a fait une compagne de presse contre moi et l e.n c est impossible k il revienne au sein des lions de l atlas) naybet a répliké( je suis kk un de professionel et c la premiére fois ou j ai un probléme avec un coach j ai connu plus de 30 coachs durant ma carriére )le top de cette emission qd naybet dit( ne dis pas de mensonges a mon égard zaki c est pas bien j etais pas bléssé au match maroc -kenya faut pas mentir)
kk il en soit moi je ss de coté de naybet et tte cette polémik ne va pas ns aider j esper tt de mm k on se qualifiera au mondial
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2005, 17h43
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 94
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

Quand Naybet dit qu'il n'a pas encore eu de problèmes avec un coach, il ne dit pas la vérité non plus, il en a eu souvent avec le coach de la corogne et aussi avec des joueurs dans plusieurs équipes. Mais ce débat était :-( , il aurait été mieux si les deux n'avaient pas parlé!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/08/2005, 18h16
Avatar de Rania_Maroc  
Date d'inscription: août 2005
Âge: 19
Messages: 141
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

oh oui!g vu l'emission!non mais c'etait un debat de premiere classe!(rire!)
bon,ça va,la demission de Naybet n'a rien de drole,c'est un bon capitaine,un tres bon meme et un veritable gerant de match...je rouve que sa demission etait prise trop tot!!
Et comme avait declaré B.Zaki lors de l'emission,Naybet avait fait preuve de bcp de professionalisme au Kenya,mais dès l'arrivee du staff et des joueur au Maroc,Naybet s'est laissé emporter par les rumeurs lancées par les journalistes,et s'est mis a faire des declarations insensées...!!!
CONCLUSION:les journalistes marocains ont declanchés une guerre entre Naybet et B.Zaki,celui ci a su les remettre à leurs places,malheureusement Naybet s'est laissé aller...
A mon avis,il faudrait que les deux protagonistes trouvent un terrain d'entente,voilà...
j'aimerais bien connaitre votre avis!!

Rania marroc
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/08/2005, 18h19
Avatar de bisara
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 1 037
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

Si c'étais le cas il ne serais pas capitaine de la corogne au jour d'aujord'hui!!! :-)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/09/2005, 12h12
Non membre
 
Messages: n/a
Par défaut zaki contre naybet en directe sur la RTM

maintenant cést toi qui est le vrai menteur. car cést vrai Naybet est qquún de bien discipliner et tjr stabil, il ná eu jamais des problems avec aucun de ses anciens nombreux entraineurs. seulement ce Zaki a exagerer, jái tjr aimer zaki,mais cette fois ci je commence a lui detester en fait..je sais pas comment il ete contaminer par ce genre de jalousi en essayant de ternir límage monumique du grant M.Naybet :-(
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33