|
| |||
| |||
|
salam mes soeurs salam mes freres: ya un provebe qui dit: mieux arriver tard que jamais. je dis ça comme ça mais je sais pas encore si j'arrive ou pas mais j'espere. ya kelqu'un qui plus d'infortions sur ce logiciel? 1/ càd est ce ke je peux téléphoner avec au maroc, fixe comme portable pareil???? 2/ sinon comment je l'installe et je rajoute des contacts et tout? 3/ bref j'aimerais savoir l'utiliser merci mes soeurs mérci mes freres |
|
| ||||
| ||||
|
salam, c'est tres simple, vas sur le site skype.com et choisit ton language . apres tu telecharge et c'est bien gratuit. ensuite pour appeler au maroc ou ailleur dans le monde il y a deux possibilités: - d'ordinateur a ordinateur equipés tout deux de skype c'est totalement gratuit. - vers un portable ou un telephone fixe c'est un service payant mais a un tarif tres bas . tu dois pour ce faire crediter ton compte skype. pour ajouter les contacts c'est tout bète, soit ils ont skype et tu encode leur pseudo, soit c'est des numeros de telephones que tu encodes . autre avantage, skype st aussi un service de messagerie instantannée comme msn ... mais sans les plantages de msn ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi ana_amal mais ce soir j'ai un grand envie de rire :-o :-P :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas compris lelien entre le proverbe et le sujet meme? |