| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mes chers amis! Je ne sais pas si ça vous ai arrivé, mais bon voilà: Plutôt que de voyager avec 3,5 kg de dirhams sur moi, j'ai opté cette année pour la carte bleue... L'invention du siècle au Maroc: Fini d'attendre mille ans dans un local d'une banque populaire ou commerciale, ou d'attendre son ouverture entre 10h et 14h, paf! je fait le nimiro et à n'importe quel distributeur du bled, ne voilà pas des billets tout frippés de 200 balles! A moi donc les restaurant, les plateau de fruits de mer, les bocadillos double steaks, les bouteilles de monadas, les taxis pour mille endroits, les jellabahs et les babouches brodées. Jusqu'au jour où... "Votre opération n'a pas été effectué pour cause de fond insuffisant" :-o Bon, ok, je devais rentrer de toute façon... :-? Mais je fais comment maintenant? Pour me dépanner, mon oncle m'a proposé un travail de 2 semaines comme boucher dans sa boutique à Tétouan (Vente de poulet vivant, égorgeage en live, déplumage et découpage en 5 minutes... :-o ), un autre oncle m'a proposé d'aller retourner la terre dans les champs... :-D (Heu... :-( ) Et vous? Vous me proposer quoi? :-? (Pas des travaux de nuits , hein, bandes de canaillous! :-( :-D ) Vous feriez quoi à ma place? :-o |
|
| ||||
| ||||
| demande a de la famille en france de te remettre de l'argent sur ton compte ou sinon tu peux vendre el aindiya |
|
| ||||
| ||||
| je phone ma tite soeur, ma mère ou mon père pour qu'ils me dépanne un tit peu de tunes pour rentrer...tunes que bien entendu je leur rendrai dès mon retour! |
|
| ||||
| ||||
| sinon tu peux vendre des chewing gum au detail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D J'appelle la police... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que eux, ils ont déjà capté la mienne... Ils sont pas fous pour me prêter de l'argent... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Lhindiya, chewing-gums... Tu veux que je retourne en france en septembre 2017?... :-o ben c'est aussi une solution... :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||