|
| |||
| |||
| elle fesait tout pr me faire soufrir je navais pas le droit de sortir....alors moi je me connecté sur e net ....puis duncoup elle me geuler dessus kan j'étais devant lordi....ce qu'elle voulait c'était que je devienne folle elle voulait menfermait entre 4 murs et me laisser mourir jen ai super souffert u point que jen pleurs aujourdui meme.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| ok nos mamans sont pas évidente mais ont vécu comme ça c'est pas de leur faute vous avez les points noirs mais rappellez vous des moment agréable ça vous fera du bien!!!!! bises et bon courage à toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis exactement la meme chose .j'ai tellement de tracas dans la tete que je ne pense meme pas a moi en tant que jeune femme . dailleurs , j'ai pas de petit ami parce j'ai pas le temps a ces choses .je suis constamment sous ses ordres . |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend votre détresse, mais malgré que ce soit vos mères, en l'occurence, elles vous font du tort, alors apprennez à en faire abstraction. Apprennez à ne compter que sur vous-même. Tirez une force de ces douleurs, ce qui ne te tue pas te renforce, essayez d'appliquer ça. Je me doute que ce ne doit vraiment pas être facile pour vous, mais il y aura des lendemains meilleurs. Courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des moments agreables ? :-D no comment :-) |
|
| |||
| |||
| Elle a l'air un peu coriace la maman :cry: bah dis donc j'espère que ça va s'arranger, à mons avis ça va se résoudre avec le temps et surtout quand elle verra que t'es une vraie femme, mature... pr ce qui est de ta mère, je pense qu'elle ressent sûrement de la...jalousie vis à vis du fait que tu continue à voir ton père et qu'elle en est séparé!elle s'imagine que tu te ranges du côté de ton père. elle est tout simplement jalouse que tu garde contact avec lui. C'est compréhensible, il faut juste essayer de se mettre à sa place mais c'est vrai que c'est pas une raison, y'a des mères difficiles apparemment quoiqu'elles fassent c pr notre bien, vive les mamans :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas dans le meme cas que vous car mes parents nous ont toujours donné beaucoup d'amour et ils continuent. je suis pas d'accord quand vous dites que c'est propre aux parents maghrebins de ne pas etre sympas avec leurs enfants, je connais plein de parents maghrebins qui donnent également beaucoup d'amour à leurs enfants. en tout cas, j'espere sincèrement que tout s'arrangera pour vous et que vous pourrez trouver le bonheur qui vous fera oublier tout ça. courage! :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne le lui MONTRES pas en commençant par lui en parlant franchement elle n'a aucun moyen de s'en apercevoir |
|
| |||
| |||
| ce que ma mère me répète tjrs....c'est que ces gosses sont comme les 5 doigts d'une main, elle ne peut pas en aimer un moins que l'autre ou se séparer d'un...... même si chez nous, y'as tjrs eu de "je t'aime".....y'a de l'amour....j'en suis persuadée.... bien sur ds les discussions, la fille de son amie sera tjrs plus que toi ou la voisine ou autre....c'est ce que j'appelle la fausse modestie entre mamans.... mais le temps passe, et quan dtu seras maman ou mariée, peut être qu'elle verra en toi autre chose, que ce sera un déclic.... alors comme vous, je ne me définis pas comme une bague de mariage ou autre....mais bon....c'est vrai que pour elles, faire ses preuves, c'est ça.... souza et miya, apprenez à ne pas vivre pour des compliments que l'on vous ferais....vivez pour l'image que vous avez vous de vous! et je doute que vous cataloguiez comme des nanas effacées ou atre! allez....vous êtes formidables, et vous n'avez pas à le prouver à quiconque! seulement à vous! :-) |
|
| ||||
| ||||
| 5 doigt de la main :-o oué pour parler mais y a toujour un ou une k a tjrs ce k il veut si il lem érite ou po on est 2 soeurs et 2 fréro et je peux te dire ke y a 2 ki sont les chéris des prents dont je fé po partie (ana hiya li zayeda na9essa :cry ![]() |