aucun compliment

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 18h06

Par défaut aucun compliment

inch'Allah ma soeur!! merci encore pour tout et ce n'est pas d eta faute ni de la faute de personne la vie est faite comme ca et faut tjs dire elhamdoullah......avec le temps on essaie doublier meme si c'est dur comme tu dis....moi aussi je te kiff de tro avec ta bonne humeur tu es un soleil pour moi un exemple du bonheur.....et de la joie!! et je te remercie pour toute cette gaité que tu ramène ici!!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 18h29
sahlia
Non membre

au lieu de jouer la fausse modestie, je t'envoie plutôt ça:
8-)

he he, la classe quoi...

ps: tu n'es pas un rayon, tu es un soleil à toi tte seule.... :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 00h47

permettez moi de vous dire que je compati aux souffrances que vous exprimez.
Dans le genre de relations que vous decrivez il est possible de se recentrer non sur ses blessures, mais sur l'amour que nous portons tous en nous-même.
Parfois il faut cherchez loin pour le percevoir tellement la souffrance obscurcie tout. Mais n'en doutez pas cet amour est bien là, qui n'attend que d'etre decouvert et developpé. Alors il est comme un baume sur nos vieilles blessures
Mes encouragements amicaux à toutes et tous :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h36

Mesdemoiselles soyez forte et froide sans etre méchante montrez leur que vous etes dure qu'elles ne vous font ni cho ni froi rigolez quand elles vous insulten cacher votre tristesse étonnez les réagissez face a leur provocations mais toujour en sous entendu en gros rendez les folles prenez lair digne et fière et noublié pa de penser a vou vou serze mère alors on cherche un mari é on smet plein didée davenir dans la tête et on oublie la matronne ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h45

Citation:
shoupinette a écrit*:
ok nos mamans sont pas évidente mais ont vécu comme ça c'est pas de leur faute

vous avez les points noirs mais rappellez vous des moment agréable ça vous fera du bien!!!!!
bises et bon courage à toute
Arretes un peu de vouloir embellir les choses, peut etre que tes parents etaient bien avec toi, mais ce n est pas le cas de tout les monde, sors de ta letargie et regardes le monde avec realite.

Ils y a des parents qui prennent leurs enfants pour des esclaves, pour des jouets sexuels, pour de defouloirs. Et ils ne faut pas le nier. :-(
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 21h24

Citation:
kalkin a écrit*:
permettez moi de vous dire que je compati aux souffrances que vous exprimez.
Dans le genre de relations que vous decrivez il est possible de se recentrer non sur ses blessures, mais sur l'amour que nous portons tous en nous-même.
Parfois il faut cherchez loin pour le percevoir tellement la souffrance obscurcie tout. Mais n'en doutez pas cet amour est bien là, qui n'attend que d'etre decouvert et developpé. Alors il est comme un baume sur nos vieilles blessures
Mes encouragements amicaux à toutes et tous :-)

oui tu as tout a fait raison mais ce passé freine un certain stade de lamour que tu pourrais encore pluss transmettre........ l'amour que je n'ai pas recu aujourdui on le voit.....mon futur fiancé me donne beaucoup damour et je ne vis qu'avec son amour ca été le seul amour que j'ai connu, avant je ne savais pas ce que voulais dire je taime ou tt simplement entendre "je suis fière de toi"......et aujourd'hui lentendre de mon futur fiancé ca me fait un bien et une joie folle mais aussi de la peine davoir attendu ten danné avant dentendre des mots comme ca et surtout des mots ne venant pas de gens avec qui tu as grandi. jai limpression kan me disant ca on a decroché la lune pr moi c petètre abusé mais c vrai.....

et puis je suis tombé sur qqn qui lui aussi na jamais entendu de "je taime" de ses parents, jamais un calin rien du tout...comme quoi..... alors notre amour il est plus fort et on se ratrappe a nous deux sur tout le passé ou lon a soufert tt les deux.....
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 21h25

et ce qui peu parraitre fou c'est que je nen veux meme pas a mes parents...je sais pas pourquoi.....mais je leur en veux pas....l'erreur est humaine et je serais la première a dire: pardonne tjs a ton prochain......... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 21h38
sahlia
Non membre

l'important c'est que vous partagiez votre chagrin et que vous avanciez main ds la main....:-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 21h40

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
aussi douce que la rose, aussi gentille et humaine que tu soies, je ne sais plus koi dire face a daussi joli parole que tu me dis....merci encore :rose: :rose:
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 21h45

Citation:
Issma_93 a écrit*:
c'est vrai qu'on peut pas tout leur reprocher mais tu sais sahlia quand tes parents t'ont jamais mais jamais dit "je t'aime" ca fait mal au ceur......

moi mes parents ne m'ont jamais dit " je taime" moi ce que je demandais c'était pas grand chose seulement un peu d'amour...je n'ene ai jamais recu (c'est petètre pas de leur faute car ils reproduisent ce que leur parents ont fait mon père na jamais connu ses parents, ma mère été issu dune famille nombreuse aux parents strictes)

mais c'est vrai qu'en voulant faire bien parfois beh il font un peu de travers, certe ils ont fait de nous de bons enfants mais parfois on se dit que vaut mieux etre un enfant normal et avori recu de lamour qu'étre un enfant super "aux yeux des autres" parce que c'est hypocrite de leur part, leurs enfants montrent qu'ils on bien été élevé mais au fond qu'ils souffrent!!!

Quand ta famillle vit au regard des autres, aux "qu'en dira ton?" et ne montre jamais damour, surtout quand tu es issu dune famille nombreuse,

que tes soeurs sont toujours complimentés et que toi nan tu l'es pas parce que toi tu nes pas sortie aussi jolie qu'elle ca fait mal au coeur.... quand ta mère t'avoue qu'au moment ou elle était enceinte de ton petit frère elle te detestait et te frappait alors que tu navais rien fait...ca aussi cafait mal au coeur tu comprends mieux linjustice du quand tu étais petite....que tu te fesais frapper alors que les soeurs étaient rempli de bisoux et toi tu ne devais pas manger en famille avec elles...; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: excusez moi!

je te comprend un peu .....moi j adore ma mère mais c vrai que quand on est issu d une famille nombreuse c un peu compliqué

elle ne me montrait pas beaucoup ses sentiment non plus mais heureusement que mon père était là ;-)

il remarquait si on allait pas bien ,nous prenait ds ses bras comme ça sans raison et c toujours le cas et avec ma mère depuis que je suis mariée et qu elle voit que je vis ma vie et que j arrive à etre heureuse ben ça va beaucoup mieux :elle est devenue caline et on s entend super bien

peut etre que toi aussi qd tu sera mariée et qu elle te verra moins ,elle changera.....

Pense à toi et je parie que tu fera un adorable maman ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33