| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Donnez moi une seule bonne raison pour aimer la vie.. Je suis une jeune femme âgée de 27ans, j’ai pas de chance ni en amour ni en amitié… mes frères m’aiment pas, ils le disent par leurs gestes et leurs comportements, mes parents se disputent encore et toujours.. j’ai eu bcp d’offres d’emploi a casa et a rabat, papa pense que je n’arriverais jamais a vivre seule, il me voit tjr comme une petite fille, il pense que je suis trop faible et trop fragile.. je ne supporte plus vivre avec eux.. je me sens prisonnière des traditions et des principes de mon père.. je pense trop au suicide.. |
|
| ||||
| ||||
| Objection, trop précipité melle, c'est pas une solution le suicide, facile à dire, si t'es conscient de tout ça, prkoi cherches-tu pas une autre solution d'alternative, en tout cas tes arguments ne sont pas solides! Et si on t'aime pas comme tu le dis, il faut chercher l'origine de ça, as-tu fais des choses qui ont fait perdre confiance à tes parnets en toi! réfléchies réfléchies et ... |
|
| ||||
| ||||
| vis pour TOI!!!! Ne pense ni à tes frères ni à ton père ni à ta mère. Il s'agit de toi d'abord, le jour où tu seras assez forte que pour les voir sans que leur vue n'ait d'influence sur ton humeur ( en tout cas, que ça ne t'incite pas au suicide...Parce qu'on est toujours influencés par les autres de toute façon,mais bref, ce n'est pas le débat) alors tu pourras te tourner vers eux. Pour le moment concentre toi sur toi-même, faut absolument que tu te renforce si tu veux pouvoir mener ta vie à bien. Tu as des projets? Tu veux travailler à Casa ou Rabat? Franchement, vas-y!! Qu'est-ce que tu attends? De te suicider? Aller remue-toi, je sais qu'il est bien plus facile de se laisser embourber dans les idées noires et la déprime que de se prendre en main et affronter la vie de face, mais c'est ce que tu vas devoir faire si tu comptes sortir de cet état dépressif! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'es fille unique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’aime pas tt ça moi, j’ai tjr voulu k’on m’aime comme je suis, mince et féminine, avec ma petite coupe, mon jean et mes talents pointu, je suis une fille pure, je sais très bien faire la différence entre le halal et le haram, c’est vrais que des foi je suis têtu mais j’aime pas le fait k’on me fait des reproches blessantes, je ne veu pas être quelqu’un que je ne suis pas… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Et dis-moi,ça t'interpelle ce que je t'ai dis? Faut que tu te remues, arrête de t'apitoyer sur ton sort et prend ton destin en main! |