|
| ||||
| ||||
| IL Y A BEAUCOUP DE PRATIQUES AU MAROC TRADITIONNELLES QUI SONT CONTRAIRE A L ISLAM IL Y EN A UNE PARMI TOUTES QUI M ECOEURE C EST LE FAIT DE VISITER LE TOMBEAU D UN HOMME MORT QUI ETAIT VERTUEUX AFIN QU IL INTERCEDE EN LEUR FAVEUR OU QU IL LES GUERISSENT OU AUTRE CETTE PRATIQUE ME SCANDALISE ET RELEVE DU PAGANISME DE L ANTE ISLAM JE SUIS VRAIMENT DESOLE DE VOIR DES GENS VIVANT DANS UN PAYS MUSULMANS ET S ECARTER DU DROIT CHEMIN ENFIN QUE DIEU LES GUIDES INCHA ALLAH |
|
| |||
| |||
| Mais fous donc la paix aux gens, ils font ce qu'ils veulent ! S'ils veulent visiter les tombes des morts qu'ils le fassent ! |
|
| ||||
| ||||
| JE NE COMPRENDS PAS TA REACTION çA NE TE SCANDALISE PAS DE VOIR DES GENS DANS LE MAUVAIS CHEMIN?? BIEN SUR JE NE LEUR IMPOSE RIEN MAIS JE VOULAIS JUSTE AVOIR D AUTRES AVIS :-x |
|
| ||||
| ||||
| Explique nous en quoi il est interdit par le coran ou la sounna de visiter les tombeaux des saints ? Et explique nous ce qu'est la Oumra et que fait on durant la Oumra ? |
|
| |||
| |||
| ben non, ça ne me scand&alise pas de voir les gens être libres... Par contre ce qui m'agace, c'est les gens comme toi qui sont scandalisés par la liberté des autres... |
|
| ||||
| ||||
| JE CROIS QUE JE ME SUIS TRES TRES MAL EXPRIME ET QUE CE QUE J AI DIT EST TRES MAL INTERPRETE DU FAIT QU IL N EST PAS COMPRIS |
|
| |||
| |||
| lys-a Une partie de la culture amazighe est héritée de la période pré-islam. Si tu veux effacer tout cela, tu n'as rien à faire au Maghreb. Tu vas aussi condamer les femmes qui attachent des bouts de ficelles aux arbres pour obtenir quelque chose ? En passant j'ai vu la meêm chose à la TV en Ouzbekistan. Et les AKERKUR, les tas de pierres qu'on empile pour se débarasser d'un mal, ceux qui le font, tu vas les faire sauter chez eux ?!! |
|
| ||||
| ||||
| JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TOUT LE MONDE REAGIT AUSSI MECHAMENT JE NE VEUX RIEN EFFACER DU TOUT JE SUIS MOI MEME BERBERE MAIS JE VOULAIS JUSTE EN PARLER JE NE COMPRENDS PAS CETTE ETROITESSE D ESPRIT ET CES REACTIONS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On s'adapte , tu arrives avec un sujet étroit d'esprit, il ne faut pas espérer mieux de notre part. il y a bien des chsoes au Maroc qui s'écartent du Coran et bien plus graves que des pauvres gens qui vont rendre hommage à un Saint. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|