|
| |||
| |||
| bn Massoud que la paix soit sur lui rapporte que le Prophète (saw) a dit: "La sincérité mène à la piété et la piété mène au paradis. L'homme ne cesse d'être sincère, jusqu'à ce qu'il soit inscrit auprès d'Allah comme un homme sincère. Quant au mensonge, il mène à l'immortalité et l'immortalité mène au Feu. Et l'homme ne cesse de mentir, jusqu'à ce qu'il soit inscrit auprès d'Allah comme un menteur". Hadith ayant reçu le consensus. il y a bien contradiction avec le christianisme là puisque chez les chrétiens l'immortalité c'est le but regardez les pays chrétiens pourquoi font il des recherches dans les domaines scientifique c'est pour faciliter la vie des gens et les aider a vivre plus longtemps et le clonage pour atteindre l'immortalité c'est pas une invention de scientifique musulman... alors vos réactions? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment est-ce que tu oses demander des réactions là-dessus! Tu es d'une mauvaise foi totale! |
|
| |||
| |||
| pourquoi? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Ouais.......d'accord.......en plus....... Bon, je tiens à te signaler que ce dont tu parles ne represente pas la chrétienté mais bien l'Occident. Tu connais la position de l'Eglise catholique à propos du clonage? Le pape Jean Paul II et maintenant Benoit XVI le condamnent, c'est ça la position des chrétiens, alors ne mélange pas tout. Pour illustrer les propos de l'Islam tu as utilisé un hadit, très bien, mais alors pourquoi tu n'en fais pas de même avec la Bible? C'est bien de critiquer et se poser des questions, mais il faut pas être ridicule et commencer à comparer comme ça t'arrange! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Groovy a écrit*: . Pour illustrer les propos de l'Islam tu as utilisé un hadit, très bien, mais alors pourquoi tu n'en fais pas de même avec la Bible? Bein c'est evident tout le monde sait enfin je croyais que les evangiles parle de l'immortalité comme du but de cette religion... je veux bien te citer les passages mais quand meme... vous savez pas ca sérieux ?? C'est bien de critiquer et se poser des questions, mais il faut pas être ridicule et commencer à comparer comme ça nous arrange! oui d'accord avec toi mais faut que ca arrange qui sinon moi?, je vais quand meme pas me mettre a réflechir en imaginant ce qu'une autre personne a part moi cherche en tant que vérité ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui bien entendu, libre à toi de penser ce que tu veux! Mais demande pas l'avis des autres dans ce cas!!!! N'importe quoi vraiment, bien essayé de te rattraper mais non.... |
|
| |||
| |||
| dans ma secte on dit dieu c'est les autres ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère l'enfer de Sartre. |
|
| |||
| |||
| je vois alors ne réflechis que par toi meme tu risquera pas de bruler en enfer, mais alors que fais tu sur un forum? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|