| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour les chrétiens , l'ame est immortelle! il n' y a pas d'immortalité à obtenir, mais une ame à sauver... donc ce petit laius n'a ni queue ni tête |
|
| |||
| |||
| cornichonbleu chercherais tu à être immortelle? :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple jesus dit a un moment ceux qui garderont mes ecrits ne gouteront pas la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et si le but etait la vie eternelle, selon toi, à qui il sert le paradis ? :-D par contre, il y a une contradiction entre coran et bible ('fin, pour le message de jésus) dans le premier, on parle régulièrement d'une belle mort au combat, avec paradis garantit... dans le second, c'est le contraire : etre bon avec tout le monde, ne pas répondre aux provocations, etc... (je pense qu'on parle de ne pas gouter à la mort violente !) enfin bon, c'est quelmquechose d'assez logique et élémentaire... mais vu que ton apparement seule réflexion se base sur quelquechose de "pris au ied de la lettre", sans chercher à réfléchir plus loin, je peux comprendre facilement tes inepties... |
|
| |||
| |||
| Bon espece de cornichonbleu!(ta vraiment bien choisi ton pseudo :-D ). Quand tu lit un un hadith ou le Coran tu doit pas le lire comme si tu lisait le manuel du dernier aspirateur que tu as acheté, faut apprendre a lire entre les lignes.Sur ce je te dirait la mort est absence de vie donc la mort n'existe pas en logique, c'est comme le froid lol, enfin tout ca pour ramener au sujet :la vie releve du domaine de la foi non? que je vous invite a lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es bien prétentieu de penser qil a rappor avc ce verset é les 2 religion monotéistes que sont l'islam et le christiannisme !! d"aprè ce verset ne concerne que la conscience et l'ame de chacun rien d'otre pas d'histoire d'opposition entre 2 religions !! Si je te tradui d'aprè toi dieu est à l'origin de ce verset pour nou démontrer une opposition entre islam et le christianisme c'est excuse moi mai vraimen du n'importe quoi !! de plus un croyant q"il soi musulman ou chrétien est qqn qi aime dieu et ce n'es pa à nou de d'avoir la prétention de juger qi le vénère mieu qe l'otre si tu été né dans une famill chrétienn pe-etre serai tu chrétien?...à méditer ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|