annonces de mariage

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 02h44
Par défaut annonces de mariage

je suis tombee par hasard sur un site d'annonces de personnes cherchant leur moitie .
alors , sur le site en question , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil :-D

je me demande pourquoi dans la vraie vie les gens n'ont pas ttes ces qualites .

:-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 02h51

Salam Aleykoum, pourquoi nous avons pas tous ces qualités qui nous fait de nous de vrais étre humain pour réussir le vrai but de notre vie ???

Ce que je peux te dire c'est qu'on aime bien glorifié notre profil à travers des écrits et quand il sagit de pratiquer ce comportement qu'on a mis en valeur alors on est loin de ce qu'on a dit. Mais pourquoi ? Car l'homme connu à tout moment des mésaventures, un moment il connait le bohnneur et autre moment il connait le malheur ! Nous perdons patience dans ce bas monde avec tous ces choses qui ne servent à rien pour aimer la femme ou l'homme de sa vie, ne le vois-tu pas de tes propres yeux ??? :-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 02h55

Citation:
un_islam_pure a écrit*:
Salam Aleykoum, pourquoi nous avons pas tous ces qualités qui nous fait de nous de vrais étre humain pour réussir le vrai but de notre vie ???

Ce que je peux te dire c'est qu'on aime bien glorifié notre profil à travers des écrits et quand il sagit de pratiquer ce comportement qu'on a mis en valeur alors on est loin de ce qu'on a dit. Mais pourquoi ? Car l'homme connu à tout moment des mésaventures, un moment il connait le bohnneur et autre moment il connait le malheur ! Nous perdons patience dans ce bas monde avec tous ces choses qui ne servent à rien pour aimer la femme ou l'homme de sa vie, ne le vois-tu pas de tes propres yeux ??? :-)
je vois ou tu veux en venir :-) et j'ai bien capte ton message .

le sujet peut etre serieux sous cet angle ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 12h14
sahlia
Non membre

je pense aussi que chacun se trouve honnete, réglo, sympathique, etc....

mais ds la vraie vie, autant de chieurs qu'avant et vice versa....

ce qu'il y a de bien ds le net, en tt cas, c'est que l'on voit certains sous leurs vrais angles....au bout d'un moment, les personnalités se voient.....
il y acette fille timide, qui sur le net sera ce qu'elle est en vrai, à savoir une nana pétillante et super bien , même si " on " lui a pa stjrs fait de compliments, et y'en a d'autres....

alors le net, c'est des choses bien, et de smoins bien, mais aussi des choses bien :-)
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 12h21

c du marketing de la pub poue avoir plus de demandes

je vous racontes un truc y a kelkun un collégue ki s est inscrit sur meetong c t un minus de 167cm gros po bo il parle du molière il a un fransé du 17eme siecle et je vous dis po éte9iiiiiiiiiiiiiiiiiile 3la él9éleb (ps c t un rbati :lol alors il m appelle et me dis de l aider à se décrire et là j été :-o tres :-o :-o il a mis charmant homme de 180cm bo classe .... et tas de charabia il dis k il n est po fumeur alors k il est il aime le chinesefood :-D je me demade si il l a mangé dans un rêve ou un cauchemard:lol:
ke du baratin mais il été trés fier de lui il me dit "khouk ghadi éhéyéh méziannne" :-D

j ai eu pitié de lui

alors depuis po de rencontre via le net :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 12h23

Citation:
myia a écrit*:
je suis tombee par hasard sur un site d'annonces de personnes cherchant leur moitie .
alors , sur le site en question , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil :-D

parceque dans la vrai vie les gens n'ont pas le temps ni la vlonté de chercher ce qu'est vraiment tout le monde lol
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 13h01
Some like it hot!

Citation:
myia a écrit*:

bah il y en a...suffit de tomber sur les bonnes personnes

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 13h23

Citation:
myia a écrit*:

pire quer ca, la plupart des annonces des filles.; eh bien c'est des mecs qui les ont posées juste pour se marrer!
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 20h13

facile de se faire passer pour autre, par le biais du net, mais attention à la réalité !

tous des "ba-tards" :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 20h22

:-( j'ai cru que tartare fesait enfin sa demande a iness.........pfffffffffff décuuuuuuu.....

:-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages