|
| |||
| |||
|
je voudrais entrer en contactavec quelqu'un qui serait en ce moment en vacances à saïdia ; merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour la plage je me baigne deux fois par jour trés tot à 4 et 5 de matin avant que les petites enfant urinent dedans :lol: :lol: :-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
|
excusez moi, mais j'ai absolument BESOIN de joindre quelqu'un de ma famille qui se trouve à saïdia, et que je n'arrive pas à contacter par telephone depuis hier, qui veut bien m'aider ? c'est très important.v
|
|
| ||||
| ||||
|
j ai un téléphon portable :-D
|
|
| |||
| |||
|
si quelqu'un veut bien m'aider, je lui précise en message personnel privé ici sur bladi les coordonnées de ma famille à saïdia, il faudrait me rendre le service d'aller sur place pour demander qu'on me joigne par tel ; ce serait vraiment formidable que quelqu'un veuille bien me rendre service
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jespere que kelkun pourra t'aider , jaurais tellement voulu t'aider, j'habite a saidia mais je n'y suis pas partie ces vacances |
|
| |||
| |||
|
s'il y a quelqu'un en vacances à saïdia en ce moment, qui se connecte aujourd'hui dans un cyber par exemple, et qui veut bien me rendre service aujourd'hui, merci de me le dire soit sur le forum soit en message personnel
|