|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Je suis tombé sur un livre très interessant : Ce livret est un compte rendu d'une conférence donnée à l'Ecole Nationale pour la Statistique et l'Administration Economique, l'Ecole de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques (INSEE) qui a laissé bouche bée l'audience qui ne s'imaginait qu'il puisse y avoir une conception de la vie et de l'économie différente de la leur et de surcroit nettement plus efficace. J'ai le livre sous les yeux mais je ne vais pas vous le réecrire complètement donc je vous propose d'aborder un point qui serait suceptible de vous interesser :-) Le livret aborde 4 points : 1- Le travail 2- L'argent 3- La consommation 4- La redistribution Je vous propose un vote vous me dite le point qui vous interesse et c'est uniquement celui là que j'écrirais ainsi si cela vous interesse vous pourrez toujours acheté le livre qui ne vaux que 1,50 euros :-) Si aucun vote n'apparait je choisirais moi même le passage :-D tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| 1- le travail :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Ta soif d'apprendre t'honnore :-) Je pense attendre deux jours avant de boucler les votes pour laissé le temps à ceux qui ne sont pas connecté sur bladi aujourd'hui, puisse choisir aussi ... Pour ceux qui ne le savent pas aujourd'hui c'est férié en France. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| L'argent |
|
| |||
| |||
| 5-vivir avec l'argent de chomage :-) |
|
| |||
| |||
| bon j'attendrais deux jours, sinon bah je l'achèterais avant...he he et je le publierais avant toi ;-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
Tu as deux livres à lire avant :-) tawmat :-) |
|
| ||||