| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai 2 amies dont je suis extremement proche et l'1 d'entre elle se marie prochainemt.Slmt celui qui est censé devenir son futur époux n'arrête pas de brancher ma scde amie qui bien sûr refuse ses avances.Elle m'en a fait part et je suis perdue elle ne veut pas que je dévoile la vérité. J'ai peur de les perdre ttes les 2 si je venais à révéler les agissemts de ce ###.Que feriez vous à ma place svp? |
|
| ||||
| ||||
| tu dis rien ne t en méle po c po à toi k il a fé ces avances alors doukgeli sou9e rassék latakeli lé3essa |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Est ce vraiment des avances ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu te rends compte qu'1 fille vmt bien s'apprête à épouser un mec qui ne la mérite pas? je supporte pas |
|
| ||||
| ||||
| oui c t vmt des avances les textos sur son portable étaient très clairs j'ai confiance en elle je sais que si'elle m'a parlé d'avances c que c bien le k |
|
| ||||
| ||||
| C'est à son autre amie (qui subit les avances de l'autre) de dire la vérité à l'amie qui va se marier avec... Je ne sais pas si c'est prudent que tu le dise toi-même... En tout cas, dans ce cas, la vérité est bonne à dire, mais cela dépend qui la révèle... :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Si vraiment les avances sont fondés, tu le menace que si il continue tu diras tout à sa future femme. Je connais une fille qui a faillit se marié et elle a reçu des messages de pleins de filles qui lui disait que son futur était un courreur de jupon. Elle a tout stoppé et elle est super contente ... Moi si ma femme fait des avances à un autre et que l'on me dit rien je trouverais ça pas cool. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| C'est plutôt ton amie qui devrait se poser la question!! Toi tu n'es pas avec le mec et tu ne reçois pas d'avances de sa part, donc reste en dehors de cela. Si quelqu'un doit en parler avec la future mariée c'est ton amie et pas toi!! Après la question c'est : doit-elle lui dire ou non? Perso moi j'aimerai le savoir, s'engager avec quelqu'un qui zyeute la copine, désolée mais ce n'est pas une base saine pour un mariage!!! En tout cas ce n'est pas à TOI de le dire!! Bon courage :rose: |
|
| |||
| |||
| même si ça fait mal, moi je préfèrerais qu'on me dise cash ce qu'il en est et qu'on se fout de moi plutot que se rendre compte que son amie a cautionner les agissements du gars.... |
|
| |||
| |||
| hihihi les 4 derniers posts sont unanimes en tout cas :rose: |