Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2005, 10h47
Par défaut La fin du monde est proche

Salam 3aleykom oua rahmatoullah.

Vous connaissez incha Allah tout le monde ce grand signe de la fin des temps: "Le soleil se lévera à l'ouest" et bien ce signe Allah oua 3alam nous guette et risque de se produire subitement comme nous l'a indiqué notre cher prophète Mouhammad saw.

L'autre semaine, dans une émission à la 5, ils ont parlé du champs magnétique terrestre qui nous protège des vents solaires nuisibles à notre santé et qui indique à nos boussoles aussi le nord. Mais le sujet de cette émission parlait d'un phénomène étrange qui va se produire un jour subitement , qui est l'inversion de ce champs magnétique terrestre.

Cela a été prouvé scientifiquement que ce phénomène va un jour se produire subitement et sans aucun doute et surtout les scientifiques pensent que cela risque de se produire dans un temps proche.

Comment ces scientifiques en sont arrivé entre autre à cette conclusion?
Ils ont en fait étudié des roches volcaniques d'une érruption qui s'est produit il y a longtemps. Soubhannah Allah, ces roches ont enregistré des informations importantes concernant le fonctionnement du champs magnétique à cette époque...eh bien le champs magnétique terrestre était tel que s'il y avait des boussoles à cette époque, ils auraient indiqué le sud.

Ce phénomène va se reproduire d'après eux dans un avenir prohe, car d'après leurs études, il y déjà des zones sur la terre où ce phénomène d'inversion se produit.

En conclusion le nord deviendra le sud et donc l'est deviendra l'ouest et donc le soleil se lévera bien à l'ouest.

En conclusion, comment un prophète illétré, où la science n'est apparu qu'après sa mort, a pu affirmé un phénomène scientifique qui à été vérifié que maintenant?

Cela prouve bien pour les mécréants que l'Islam est la seule vraie religion et que Mouhammad saw est bien le messager d'Allah.

Mes frères, préparez vous, avant que ce grand signe arrive, car ce signe arrivera subitement comme nous l'a indiqué notre cher prophète Mouhammad saw et aucun repentir ne sera accepté de la part des mécréants.

Salam 3aleykom 8-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h41
Guest

Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h42
Guest

arrete d'écrire n'importe quoi, le soleil ne bouge pas, en plus de ca on vient de constater 3 autres soleils dans l'univers.
Nous les musulmans nous sommes exactement comme les chrétiens et comme les juifs, des bons et des mauvais partout. Le fait d'etre musulmans ne te rend pas mieux que les autres. Arretez la haine svp.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h47

tu es en retart, la fin du monde a déja eu lieu plusieurs fois!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h47

ce n'est pas parcequ'une boussole se trompe que le nord devient le sud rouia. ça ne fait pas passer l'ouest à l'est. rien ne change cousin.
j'adore ce type de prédiction depuis que l'homme est homme cela doit être bien la 1000000000......

et toujours avec une relation spirituelle à la clé.

ta démonstration est un bonheur, continu tu es sur la bonne voie. Presque aussi drole que djamel Debbouze. Presque.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h48
Guest

Abdelwahab... je m'interroge...
Un coup de soleil, peut-être ? Ca a trop chauffé ?
Faut pas sortir sans chapeau, ca tape !
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 11h57
3 drôles de dames !

salam à tous,

Le post avait un certain interet dans le sens ou il rappellait en effet un des nombreux signe de la fin du monde.

Malheureusement l'argumentation et la base sur la quelle cette reflexion s'est basée a donner lieu de railleries des autres, ce qui est dommage.
Une chose est sure (n'en deplaise à ceux qui ne croient pas et que je respecte) il y a beaucoup de signe qui annonce la fin du monde et tout musulman croit en ces signes.
Maintenant la fin du monde appartient à Allah et seul Lui sait quand est ce que cela aura lieu.

La fin du monde est accessoire en soit si l'on songe qu'on peut mourir à tout moment
Par conséquent, il est plus important de se focaliser sur sa propre fin afin d'etre meilleur et de profiter du temps qu'il nous reste pour adorer Allah et faire les bonnes oeuvres.

wa allaho aalam

terminé
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 12h00

Citation:
acacia a écrit*:
une petite kestion à Acacia dit moi ton pseudo c po la plante k on a mi sur la tombe de l architecte du roi Saloman aprés l avoir tué par des ouvriers mécontents de leur paye?!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 12h17
Exclus

Citation:
tiphon a écrit :
Citation:
acacia a écrit :
une petite kestion à Acacia dit moi ton pseudo c po la plante k on a mi sur la tombe de l architecte du roi Saloman aprés l avoir tué par des ouvriers mécontents de leur paye?!!!
si j'ai bons souvenirs, c'est surtout l'arbre qu'il voit par sa fenetre...

mais bon, chacun son phatasme, la venue de quelqu'un avec le pseudo d'acacia est peut-être aussi un signe de la fin du monde ? :-D :-o :-o :-o :-D

(sinon, le style de discours avec l'arrivée d'un nouveau pseudo me laisse toujours fort songeur :-D)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 12h22

Citation:
bla-bla a écrit*:
Citation:
tiphon a écrit :
Citation:
acacia a écrit :
si j'ai bons souvenirs, c'est surtout l'arbre qu'il voit par sa fenetre...

mais bon, chacun son phatasme, la venue de quelqu'un avec le pseudo d'acacia est peut-être aussi un sugne de la fin du monde ? :-D :-o :-o :-o :-D
tu sé rien :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages