|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour qui tu te prends? Je suis musulmane et certainement bien + futée que toi, tu me parait bien stupide. |
|
| ||||
| ||||
| @ steff, turk, abdelwahab, allumé and Co Que dire ? Vous êtes pitoyables et vous faites honte à l'Islam ! Modo Said, faites le nettoyage, çà devient du n'importe quoi ! @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Modo Saïd :lol: :lol: Tu crois que c'est ton pote ou quoi Et tu oses parlé de pitoyable, non mais regarde toi un peu PPffff |
|
| ||||
| ||||
| regardez qui parle de fin du monde : les sectaires, les superticieux ... Faire appel à la peur au domaire de l'inconnu et de l'irraisonable est un créneau porteur pour le chalatanisme entre'autre escusez moi de le dire |
|
| ||||
| ||||
| rien a rajouter, ton post est clair net et precis Je suis a 1000000000000000 % d'accord avec toi Citation:
|
|
| |||
| |||
| La fin du monde est quelque chose de réel dire qu'elle est proche est stupide mais a un point inimaginable. Personne ne peut déterminer quand aura lieu la fin du monde que ce soit d'une maniere religieuse comme scientifique donc je dirait. Et coucou je suis pas d'accord les scientifiqus parle aussi de la fin du monde c'est un sujet dont tout le monde peut parler puisqu'on est quasi sur que ca arrivera un jour ou l'autre. |
|
| |||
| |||
| La fin du monde est quelque chose de réel dire qu'elle est proche est stupide mais a un point inimaginable. Personne ne peut déterminer quand aura lieu la fin du monde que ce soit d'une maniere religieuse comme scientifique donc je dirait. Et coucou je suis pas d'accord les scientifiqus parle aussi de la fin du monde c'est un sujet dont tout le monde peut parler puisqu'on est quasi sur que ca arrivera un jour ou l'autre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|