Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 02h01
Guest

Par défaut La fin du monde est proche

Citation:
jack_shooter a écrit*:
Voici des sujets qui font peur, je ne parle pas de la fin du monde, je parle des bladinautes qui interviennent sur ce topic. Alors que d'autres cherchent à coloniser Mars, les musulmans essayent de détecter, grace au coran, les signes de la fin du monde. Comme un grand Alim a dit: laissons les occidentaux nous fournir de la science, et consacrons nous à l'adoration d'Allah".
Je vois que de plus en plus de musulmans, commencent à penser comme ce savant des ténébres.
De toute façon si tu montres la lune aux musulmans , ils ne la voient pas , ils regardent ton doigt ! Avec des ânes on n'a jamais fait des chevaux de course , çà se saurait !
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 10h11

Citation:
ishvari a écrit*:

De toute façon si tu montres la lune aux musulmans , ils ne la voient pas , ils regardent ton doigt ! Avec des ânes on n'a jamais fait des chevaux de course , çà se saurait !
Tu veux bien aller cracher ta haine des musulmans ailleurs que sur le forum islam s'il te plait.

Pour qui tu te prends?
Je suis musulmane et certainement bien + futée que toi, tu me parait bien stupide.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h13
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

@ steff, turk, abdelwahab, allumé and Co

Que dire ? Vous êtes pitoyables et vous faites honte à l'Islam !

Modo Said, faites le nettoyage, çà devient du n'importe quoi !

@+
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h14

Citation:
ishvari a écrit*:
Citation:
jack_shooter a écrit*:
Voici des sujets qui font peur, je ne parle pas de la fin du monde, je parle des bladinautes qui interviennent sur ce topic. Alors que d'autres cherchent à coloniser Mars, les musulmans essayent de détecter, grace au coran, les signes de la fin du monde. Comme un grand Alim a dit: laissons les occidentaux nous fournir de la science, et consacrons nous à l'adoration d'Allah".
Je vois que de plus en plus de musulmans, commencent à penser comme ce savant des ténébres.
je crois que le 1er âne c'est toi espèce d'imb"ciles si tu n'aimes pas le raisonnement des musulmans alors keske tu fais la tire toi de ce forum, ms c incroyable juskou peut aller la bêtise humaine c de mieux en mieux!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h37
kac kac est déconnecté

Citation:
abdelwahab a écrit*:
Salam 3aleykom oua rahmatoullah.

Vous connaissez incha Allah tout le monde ce grand signe de la fin des temps: "Le soleil se lévera à l'ouest" et bien ce signe Allah oua 3alam nous guette et risque de se produire subitement comme nous l'a indiqué notre cher prophète Mouhammad saw.

L'autre semaine, dans une émission à la 5, ils ont parlé du champs magnétique terrestre qui nous protège des vents solaires nuisibles à notre santé et qui indique à nos boussoles aussi le nord. Mais le sujet de cette émission parlait d'un phénomène étrange qui va se produire un jour subitement , qui est l'inversion de ce champs magnétique terrestre.

Cela a été prouvé scientifiquement que ce phénomène va un jour se produire subitement et sans aucun doute et surtout les scientifiques pensent que cela risque de se produire dans un temps proche.

Comment ces scientifiques en sont arrivé entre autre à cette conclusion?
Ils ont en fait étudié des roches volcaniques d'une érruption qui s'est produit il y a longtemps. Soubhannah Allah, ces roches ont enregistré des informations importantes concernant le fonctionnement du champs magnétique à cette époque...eh bien le champs magnétique terrestre était tel que s'il y avait des boussoles à cette époque, ils auraient indiqué le sud.

Ce phénomène va se reproduire d'après eux dans un avenir prohe, car d'après leurs études, il y déjà des zones sur la terre où ce phénomène d'inversion se produit.

En conclusion le nord deviendra le sud et donc l'est deviendra l'ouest et donc le soleil se lévera bien à l'ouest.

En conclusion, comment un prophète illétré, où la science n'est apparu qu'après sa mort, a pu affirmé un phénomène scientifique qui à été vérifié que maintenant?

Cela prouve bien pour les mécréants que l'Islam est la seule vraie religion et que Mouhammad saw est bien le messager d'Allah.

Mes frères, préparez vous, avant que ce grand signe arrive, car ce signe arrivera subitement comme nous l'a indiqué notre cher prophète Mouhammad saw et aucun repentir ne sera accepté de la part des mécréants.

Salam 3aleykom 8-)
Abdelwahab, Un conseil: Remets toi à la chanson ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h54

Citation:
zigotino a écrit*:
@ steff, turk, abdelwahab, allumé and Co

Que dire ? Vous êtes pitoyables et vous faites honte à l'Islam !

Modo Said, faites le nettoyage, çà devient du n'importe quoi !

@+
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

PS: Modo Saïd :lol: :lol: Tu crois que c'est ton pote ou quoi

Et tu oses parlé de pitoyable, non mais regarde toi un peu PPffff
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h54

regardez qui parle de fin du monde : les sectaires, les superticieux ...

Faire appel à la peur au domaire de l'inconnu et de l'irraisonable est un créneau porteur pour le chalatanisme entre'autre

escusez moi de le dire
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h03

rien a rajouter, ton post est clair net et precis

Je suis a 1000000000000000 % d'accord avec toi
Citation:
_coucou a écrit*:
regardez qui parle de fin du monde : les sectaires, les superticieux ...

Faire appel à la peur au domaire de l'inconnu et de l'irraisonable est un créneau porteur pour le chalatanisme entre'autre

escusez moi de le dire
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 19h27

La fin du monde est quelque chose de réel dire qu'elle est proche est stupide mais a un point inimaginable. Personne ne peut déterminer quand aura lieu la fin du monde que ce soit d'une maniere religieuse comme scientifique donc je dirait.
Et coucou je suis pas d'accord les scientifiqus parle aussi de la fin du monde c'est un sujet dont tout le monde peut parler puisqu'on est quasi sur que ca arrivera un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 19h28

La fin du monde est quelque chose de réel dire qu'elle est proche est stupide mais a un point inimaginable. Personne ne peut déterminer quand aura lieu la fin du monde que ce soit d'une maniere religieuse comme scientifique donc je dirait.
Et coucou je suis pas d'accord les scientifiqus parle aussi de la fin du monde c'est un sujet dont tout le monde peut parler puisqu'on est quasi sur que ca arrivera un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages