La fin du monde est proche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2005, 14h28

Par défaut La fin du monde est proche

depuis l existence de la terre son champs magnétik s inverse preske periodiquement tous les 100 000 ans je croit ( si jdi pas dconneries :-D ) et la effectivement le champs magnétik terrestre au vue des observations scientifique est sur le point de s inversser :kelke 100aine voir dizaine d année )ce changement est instantannée !les pole s inversent !le nord devient sud et donc l est devient ouest :-D mais sa jen est deja parlé dans un post qui doit dater de preske 1ans ou sa avait bien blablaté dessus jmen souviens yen avait qui restait septiques atten je le retrouve et jle met :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 14h31
Exclus

j'avoue être curieux (si tu as des références sur ce poin,t ça m'interesse aussi)

sinon, si c'est bien régulier... on peut en conclure que la fin du monde est tout aussi régulière ? :-? :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 14h37

sur notre echelle terrestre l homme n est la que depuis 30 000ans (jespère ke jdit pas dconneries :-D ) et ce phenomène d inversion de champs magnétique est periodique d environ 100 000ans pour l instant sa tiens la route :-D
attend faut que jretrouve ce post il n est pas de moi mais très interressant
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 15h54
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
abdelwahab
Que les imposteurs savent où ils vont, c'est plutôt eux qui ont pris des coups de soleil
T'as l'air bien allumé mon coco)). Si tu étais ne serait-ce que cohérent dans ta démarche, çà irait !

Tu utilises la science quand elle te conforte dans ta croyance. Par contre, quand la science infirme de manière certaine le contenu de ta croyance, tu dis que ce sont des conneries. Alors, c'est ou on choisit la science ou on ne la choisit pas. J'aurais tendance à penser que moins tu choisis la science ... profane et mondaine, plus tu crois. Normal, si tu crois à la science, tu te rends compte que la religion ne dit pas tjrs vrai et pour lui faire dire vrai, tu remixes à la Cut Killer ou Dj Kost :lol:

Remballes tes affaires et va justement au fond du couloir à gauche !

@+
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h03

http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-16902-1-le-champs-magnetique-terrestre-inverser-soleil-levera-ouest
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h10

:cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h16

depuis qlq semaines j'ai remarqué que ya certaines personnes, dès que y'a un poste qui aborder de près ou de loin le sujet de l'islam, bah ils sont la avec leurs même recations, l'islam c'est leurs bête noir...
lahawla wala khouwata ila be-allah

Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h24

Enfin un intelligent qui respecte les forums :-)

Merci pour ta remarque Redaune44 ;-)

Zigotino, j'attends que tu me donnes dans le forum général, une preuve scientifique qui contredit une chose dans l'islam :-D je suis curieux de voir ça :lol:
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h27

Citation:
abdelwahab a écrit*:
Enfin un intelligent qui respecte les forums :-)

Merci pour ta remarque Redaune44 ;-)

Zigotino, j'attends que tu me donnes dans le forum général, une preuve scientifique qui contredit une chose dans l'islam :-D je suis curieux de voir ça :lol:
de rien frere ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 16h29

Citation:
redaune44 a écrit*:

depuis qlq semaines j'ai remarqué que ya certaines personnes, dès que y'a un poste qui aborder de près ou de loin le sujet de l'islam, bah ils sont la avec leurs même recations, l'islam c'est leurs bête noir...
lahawla wala khouwata ila be-allah

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi l'islam est leur bete noire par contre si tu discute avec eux à propos de l'homosexualité et tu présente ton opinion ils t' accuse d'intolérance :-D si tu es contre l'islam = tu es tolérant sinon c le contraire :-D :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33