|
| |||
| |||
| depuis l existence de la terre son champs magnétik s inverse preske periodiquement tous les 100 000 ans je croit ( si jdi pas dconneries :-D ) et la effectivement le champs magnétik terrestre au vue des observations scientifique est sur le point de s inversser :kelke 100aine voir dizaine d année )ce changement est instantannée !les pole s inversent !le nord devient sud et donc l est devient ouest :-D mais sa jen est deja parlé dans un post qui doit dater de preske 1ans ou sa avait bien blablaté dessus jmen souviens yen avait qui restait septiques atten je le retrouve et jle met :-D |
|
| |||
| |||
| j'avoue être curieux (si tu as des références sur ce poin,t ça m'interesse aussi) sinon, si c'est bien régulier... on peut en conclure que la fin du monde est tout aussi régulière ? :-? :-D |
|
| |||
| |||
| sur notre echelle terrestre l homme n est la que depuis 30 000ans (jespère ke jdit pas dconneries :-D ) et ce phenomène d inversion de champs magnétique est periodique d environ 100 000ans pour l instant sa tiens la route :-D attend faut que jretrouve ce post il n est pas de moi mais très interressant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu utilises la science quand elle te conforte dans ta croyance. Par contre, quand la science infirme de manière certaine le contenu de ta croyance, tu dis que ce sont des conneries. Alors, c'est ou on choisit la science ou on ne la choisit pas. J'aurais tendance à penser que moins tu choisis la science ... profane et mondaine, plus tu crois. Normal, si tu crois à la science, tu te rends compte que la religion ne dit pas tjrs vrai et pour lui faire dire vrai, tu remixes à la Cut Killer ou Dj Kost :lol: Remballes tes affaires et va justement au fond du couloir à gauche ! @+ |
|
| |||
| |||
| http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-16902-1-le-champs-magnetique-terrestre-inverser-soleil-levera-ouest |
|
| ||||
| ||||
| :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| depuis qlq semaines j'ai remarqué que ya certaines personnes, dès que y'a un poste qui aborder de près ou de loin le sujet de l'islam, bah ils sont la avec leurs même recations, l'islam c'est leurs bête noir... lahawla wala khouwata ila be-allah |
|
| ||||
| ||||
| Enfin un intelligent qui respecte les forums :-) Merci pour ta remarque Redaune44 ;-) Zigotino, j'attends que tu me donnes dans le forum général, une preuve scientifique qui contredit une chose dans l'islam :-D je suis curieux de voir ça :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|