|
| |||
| |||
| ce kil di é vré é il ya bi1 dotr sign d la fin du mond |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'il dit est vrai, il y a bien d'autres signes de la fin du monde. De toute façon, nous devons être prets à n'importe quel instant, c'est pour celà qu'il ne faut jamais remettre à demain de qu'on peut faire aujourd'hui. Et en matière de religion, on doit sans cesse apprendre, renforcer notre savoir et notre foi afin d'être prêt lors du Jugement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, pour les preuves scientifiques, yen a à la pelle l'ami. L'une d'entre elles est que le Soleil ne tourne pas autour de la Terre mais que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil ! Allez, je t'en donne une autre, que la Terre n'a pas été créée tel un tapis que l'on déroulerait avant de faire sa prière. On le voit dans les autres planètes que l'on découvre. Elle ne se déroule pas, c'est un amas, de matières ! @+ |
|
| |||
| |||
| Euh l'islam est une religion qui prete tout le temps a réfléxion, c'est bien simple on peut interpréter de plein de facon des versets. Donc je dirait si la polarité devrait changer pourquoi pas, c'est une vision plus scientifique, pourquoi devrait t'on tout prendre au premier degré ca devient lourd a la fin. Et si je ne m'abbuse le fait que la polarité change ne ferra pas qu'y aura une éclipse (a moins que je confonde mais la porte du pardon se refermera quand le soleil sera a son zénith et que la lune l'éclipsera? non?). Moi je dirait reprendre le sujet a la base par rapport a la religion puis comparé. Et de toute maniere religion ou pas y aura la fin du monde (scientifiquement c'est dit) alors vivez votre vie moi je vous dit :-D . |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |