|
| |||
| |||
| salam alaikoum,benkabs je crois ke tas pas du tout compris le message qu'a voulu faire passer notre frère abdelouhab qui a voulu simplement nous informer d'un signe qui arrivera surement si le prophète saw l'a dit.cela n'a rien a voir avec les bouddhistes,chrétiens ou autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu prends ta religion en surface, c'est ton problème, d'autres préfèrent transmettre leur savoir, approfondir leurs connaissances et atteindre ainsi la piété. C'est clair, ça ne fera peut-être pas avancé le monde mais ce monde n'est qu'éphémère. |
|
| ||||
| ||||
| Abdelwahab mon frère je te remerci pour ce post. Nous avons besoin de rappel, de réflection, de penser à ce monde et à l'au-delà. Barakallahu'Fika mon frère, qu'Allah te récompense selon tes intentions. AMIN Wa salam Alaikum wa Rahmatullah wa Barakatuh |
|
| ||||
| ||||
| Shoukran ma soeur Steff, je ne sais pas où ils sont allé chercher la notion de terrorisme et d'intolérance dans mon post qui ont mis juste el hamdoullilah en valeur les propos de notre cher prophète Mouhammad saws. :-) |
|
| |||
| |||
| Bon, en attendant, abdelwahab, tu ne nous a toujours pas donné la date et l'heure, parce que j'ai un planning à organiser, et des rendez-vous à prendre cette semaine. Alors, faudrait être un peu plus précis. Mais je crois maintenant que ce que tu dis est vrai, car j'ai téléphoné à Paco Rabanne, qui a confirmé tes propos. Merci donc pour ces prévisions. |
|
| ||||
| ||||
| la fin d'un monde et non du Monde est certainement très proche. Les subresauts actuels, la résurgences des nationalismes, la crise des anciennes valeurs, la difficulté à saisir le présent comme le futur avec les catégories de pensées traditionnelles en sont un indice. |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai une seule chose a dire, quand l'homme voit la vérité, il a deux réactions. Soit il accepte malgré qu'elle fait peur et il essaye de se ménager simplement. Soit il ne l'accepte alors pour se rassurer, essaye de la rendre obsolete aux yeux des gens pour que les gens aussi pense que ce n'est pas vrai ,pour se rassurer par orgueil simplement. Mais la vérité fini toujours par etre connu alors cessé de la cacher bon sang. C'est pas parce que les gens n'accepte pas la vérité qu'elle n'est pas vrai.(ce que l'on voit sur ce forum prouve encore la faiblesse de l'homme face a la création aussi grande qu'elle soit.) le jour du jugement dernier la vrai justice et la véritable vérité éclatera inchallah :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ |
|
| |||
| |||
| forcément les animaux n'ont pas de volonté y sont la a la base pour nous.(engeuler moi tout de suite si je dit une connerie lol) (franchement t'imagine un paradis pour les animaux mdr) |