La fin du monde est proche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2005, 03h38

Par défaut La fin du monde est proche

salam alaikoum,benkabs je crois ke tas pas du tout compris le message qu'a voulu faire passer notre frère abdelouhab qui a voulu simplement nous informer d'un signe qui arrivera surement si le prophète saw l'a dit.cela n'a rien a voir avec les bouddhistes,chrétiens ou autres
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 10h49

Citation:
benkabss a écrit*:
Citation:
bla-bla a écrit*:

(esperons qu'un jour le webmaster préviendra les autorités quand certains font l'apologie du terrorisme primaire et barbare)
C clair, ils ont l'adresse IP de tous ces fous qui pronent la violence et le terrorisme, j'espere que ces informations sont envoyees a la DST francaise et marocaine histoire que ces fous soit interpelles, ou a la limite fiches
On peut savoir de qui vous parlez car je n'ai jamais lu sur ce forum des appels au térrorisme ou à la violence :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 10h57

Citation:
benkabss a écrit*:
ce que je te reproche c cette facheuse tendance a croire que nous les musulmans sommes mieux que les autres or c faux archi faux,.
Nous sommes tous egaux, musulmans, chretiens, juifs, bouddhiste, athees, agnostique, vaudou etc...car nous sommmes tous des creatures de Dieu.
Alors c'est tout, alors je trouve simplement que ces posts a 2dh sur la fin du monde ou toutes ces conneries c anti productif et ca ne fait pas avancer le monde.
La fin du monde est une connerie pour toi :-? Donc les paroles de notre prophète (Sallahu'Allahiy wa salam) sont des conneries pour toi :-?

Si tu prends ta religion en surface, c'est ton problème, d'autres préfèrent transmettre leur savoir, approfondir leurs connaissances et atteindre ainsi la piété.
C'est clair, ça ne fera peut-être pas avancé le monde mais ce monde n'est qu'éphémère.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 10h59

Abdelwahab mon frère je te remerci pour ce post. Nous avons besoin de rappel, de réflection, de penser à ce monde et à l'au-delà.

Barakallahu'Fika mon frère, qu'Allah te récompense selon tes intentions. AMIN

Wa salam Alaikum wa Rahmatullah wa Barakatuh
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 12h35

Shoukran ma soeur Steff, je ne sais pas où ils sont allé chercher la notion de terrorisme et d'intolérance dans mon post qui ont mis juste el hamdoullilah en valeur les propos de notre cher prophète Mouhammad saws. :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 12h43
Non membre

Bon, en attendant, abdelwahab, tu ne nous a toujours pas donné la date et l'heure, parce que j'ai un planning à organiser, et des rendez-vous à prendre cette semaine.
Alors, faudrait être un peu plus précis.

Mais je crois maintenant que ce que tu dis est vrai, car j'ai téléphoné à Paco Rabanne, qui a confirmé tes propos.

Merci donc pour ces prévisions.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 12h54

la fin d'un monde et non du Monde est certainement très proche. Les subresauts actuels, la résurgences des nationalismes, la crise des anciennes valeurs, la difficulté à saisir le présent comme le futur avec les catégories de pensées traditionnelles en sont un indice.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 18h15

Moi j'ai une seule chose a dire, quand l'homme voit la vérité, il a deux réactions.
Soit il accepte malgré qu'elle fait peur et il essaye de se ménager simplement.
Soit il ne l'accepte alors pour se rassurer, essaye de la rendre obsolete aux yeux des gens pour que les gens aussi pense que ce n'est pas vrai ,pour se rassurer par orgueil simplement.
Mais la vérité fini toujours par etre connu alors cessé de la cacher bon sang.
C'est pas parce que les gens n'accepte pas la vérité qu'elle n'est pas vrai.(ce que l'on voit sur ce forum prouve encore la faiblesse de l'homme face a la création aussi grande qu'elle soit.)
le jour du jugement dernier la vrai justice et la véritable vérité éclatera inchallah :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 18h41
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
RamiTarek a écrit*:
Moi j'ai une seule chose a dire, quand l'homme voit la vérité, il a deux réactions.
Soit il accepte malgré qu'elle fait peur et il essaye de se ménager simplement.
Soit il ne l'accepte alors pour se rassurer, essaye de la rendre obsolete aux yeux des gens pour que les gens aussi pense que ce n'est pas vrai ,pour se rassurer par orgueil simplement.
Mais la vérité fini toujours par etre connu alors cessé de la cacher bon sang.
C'est pas parce que les gens n'accepte pas la vérité qu'elle n'est pas vrai.(ce que l'on voit sur ce forum prouve encore la faiblesse de l'homme face a la création aussi grande qu'elle soit.)
le jour du jugement dernier la vrai justice et la véritable vérité éclatera inchallah :-D
Cette vérité sera tellement VRAIE qu'elle t'éclatera à la gueule et tu ne pourras rien y faire, pas retourner en arrière et pour cause, ton corps se réduira en cendre tout comme tous ceux qui t'ont précédés bien qu'ils aient cru qu'ils étaient détenteur d'une vérité dont il ne comprenne même pas le sens ni la vérité :lol: :lol:. Tu n'auras même pas l'occasion de te dire "Si j'avais su", ce sera trop tard mon coco)) :lol: :lol:. Les animaux ne s'embarrassent pas autant que nous à ce niveau !!

@+
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2005, 18h51

forcément les animaux n'ont pas de volonté y sont la a la base pour nous.(engeuler moi tout de suite si je dit une connerie lol)
(franchement t'imagine un paradis pour les animaux mdr)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33