|
| ||||
| ||||
| La seule différence entre toi et un animal, c'est que tu es ( ou du moins tu sembles :lol: ) doué de raison et que lui, non ! Le fait que tu sois doué de raison, que tu t'interroges su la vie, la mort, te met dans un Spleen comme bcp. A ce Spleen, deux solutions : 1. Tu prends ce que te donne la religion, tu te comportes conformément à ses enseignements et tu auras la sensation que, conformément à la croyance, tu auras le Paradis. 2. Tu sais que tu es mortel, de passage sur cette Terre qui est née on ne sait par quelle volonté et comment. Alors, tu essayes d'être au mieux, de profiter de cette vie (sans excès) en t'efforçant de faire le bien autour de toi afin de laisser les lieux mieux sinon à l'identique ! @+ ;-) |
|
| |||
| |||
| abdelwahab ne fait pas l'innocent ta soit disant information avait le but qu'elle a obtenue. tout les prédicateurs s'appuie sur de pseudo sciences pour démontrer ce a quoi il veule arriver. ta fin du monde prochaine j'y croirais lorsqu'elle sera là. Pour moi les événements d' aujourd'hui ne sont pas pires que ceux d'hier ou d'avant hier ou du temps des prophètes. Ne fait pas dire aux saintes écritures ce qu'elles ne disent pas. d'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Quelle fin du monde ??!! Ce sera seulement la fin de ce monde basé sur le materialisme, mais le debut du monde "spirituel", soumis a Dieu/Allah/Elah. Quel confiance en Dieu/Allah/Elah !!!! Un de ces noms EST Al-Wadoud, Le Bien-Aimant, le Bien-Aimé (mais mal aime par ses creatures qui n'ont pas confiance, donc ne croient pas). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Facile d'accuser sans preuves ... |
|
| |||
| |||
| Steff, tu sais très bien que les modos passent leurs journées à intervenir parce qu'on lit sans arrêt des incitations à la haine et à la violance. On voit ici des apologies des attentats et de crimes comme personne n'en tolèrerait ailleurs. Relis à cet égard les posts juste après les attentats de Londres. Malgré le nettoyage, ce qui reste est encore édifiant. Ce matin encore, je lisais qu'on aurait dû laisser les palestiniens "s'occuper" des colons au lieu de les évacuer (Anissa2005). Les appels à la haine sont ici légion et tu es apparemment la seule à ne pas les lire... mais je pense que tu fais semblant. Ou alors, tu es nouvelle, ici ? |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c'est ça je suis nouvelle (près de mon pseudo tu trouvera ma date d'inscription et mon "quota" de messages ;-) ) Moi je ne te parle pas d'autres posts mais de celui-ci car c'est ici qu'on accuse quelqu'un de, je cite, "certains font l'apologie du terrorisme primaire et barbare " et "tous ces fous qui pronent la violence et le terrorisme" Donc j'aimerais qu'on m'apporte la preuve de ces accusations. (concernant ce post) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne suis d'aucun côté. Juste pas du côté de la violence. Les morts dont tu parles sont censés excuser les appels à la violence ? Tu n'as donc pas fini de voir du sang ! Mais tu dois aimer ça, sans doute... Alors, ne te plains pas d'en voir couler. Moi, je n'aime pas le sang, alors je n'excuse aucun meurtre par un autre. Mais je suis civilisé, c'est peut-être pour ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi, le contraire de musulman ??? Tu le sais, au fait, que je suis un homme, comme écrit dans mon profil et comme je l'ai dit une vongtaine de fois ici. Tu dois être nouvelle, toi ! (cette fois-ci, je te dis que c'est une plaisanterie pour que tu comprennes : plai-san-te-rie). |