|
| |||
| |||
| apparement, steff, ivoire, vous n'avez pas l'air de comprendre qu'il est possible de condamner les deux parties en présence... comme si le fait de condamner les attentats et le terrorisme palestinien, de critiquer assez fortement l'ancienne politique palestinienne faisait que l'on est pas musulman... c'est la vision manichéenne des choses qui rends le dialogue des plus difficiles.... (et cela se traduit rapidement par la mise en doutes de ceux qui condamnent les deux camps : ces derniers sont quasiment considérés comme des traîtres (ce n'est pas le terme utilisé - enfin, ça dépens par qui - mais c'est ainsi qu'on le comprends) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien moi je ne suis pas si curieuse que ça et je ne vais jamais voir le profil des autres. J'attends toujours les preuves d'accusations gratuites ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Prétendre que je ne suis pas musulman est un grave pêché. C'est interdit. Mais tu es au-dessus de ça, sans doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai accusé personne dans ce topics. quand je dis "même ici", je parle des forums bladi, pas de ce sujet en particulier... mais à force d'avoir une vision trop restrictive des choses, sans compter une légère tendance à se mettre à la défensive, à voir des accusations à tout bout de champs... je ne m'ettoné pas de ce que tu aies cru lire... |
|
| |||
| |||
| J'ai dit la même chose et elle s'est brauqée. Elle doit boire, je pense. |
|
| |||
| |||
| ms t vraiment con toi!! si t'est pa interssé par le sujet, va voir ailleur!! et arrete de provoqué les gens. :-x |
|
| |||
| |||
| [/quote]Prétendre que je ne suis pas musulman est un grave pêché. C'est interdit. Mais tu es au-dessus de ça, sans doute.[/quote] Quoi tu as honte de ne pas être muslim l'ami, faut pas se cacher derrière de faux pretexte, et puis evite de dire des aneries aussi affirmativement concernant la religion, tu parles de peché mais tu y es mouillé jusqu'au cou... Tu n'es pas muslim l'ami... |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas l'impression que ce soit les arguments qu'avance abdelwahab qui vous derangent mais le sujet n'est-ce pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|