| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c comme aujourd'hui
|
|
| |||
| |||
| je n'ai pas trop envie d'y aller et je n'ai pas trop envie de rester ici pf |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, K, j'ai envie de rentrer chez moi ! bisous k-pax |
|
| |||
| |||
|
Pas envie de partir, pas envie de rester, cela exprime bien ton envie de ne rien faire du tout !!! Cependant si tu cherches bien au fond de ta personne, tu trouveras quelque chose qui te au premier abord ne te donne pas envie mais qui après mûre réflexion te donnera envie...; cC'est ce qu'on appelle la parapsychologie (l'etude scientifique de l'étude psychique) Bein dis donc : moi qui n'avait pas envie de tchather aujourd'hui !!! C'est la preuve de ce que j'avance !!! Non ? hi hi hi :-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c' était comme hier...:rose: |
|
| ||||
| ||||
|
ça dure depuis 2 jours ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
|
moi aussi connais pas. ces jours là, j'ai envie de rester sous la couette à regarder de bon films et des daubes aussi quand y en a plus y en a encore ;-) |
|
| |||
| |||
|
journée ou on a pas envie d'aller en cours, journée ou on a pas le sourire, journée ou on se demande bien à koi on sert, journée ou on a fai l'école buissonière et ou le prof vous a grillé, journée ou on sait pas ckon va devenir, journée ou le temps semble si long, journée ou on sgalère à mourrir, journée ou on a pas fais ces devoirs, journée ou on se lève à 5h du matin pour prendre le bus, le train juste pour aller en cours, journée ou on mange à la cantine des patates tous les jours, journée ou on sait qu'on va rentrer à huit heure à la maison, journée ou on sait que la vie est courte et qu'il fo en profiter, journée ou on sdit qu'on aurait du resté au lit, journée ou on doit rendre des rapports de stage ou de projets tutoré, journée ou le temps est gris, journée ou on a rien du tout envie de faire ?? mais si juste bladi!!!!!!! ;-) :-D |
|
| |||
| |||
|
aujoud'hui c'est une belle journée. a la fois envie de rien et envie de tout... se contenter de peu est parfois un luxe... mon luxe aujourd'hui sera de flaner à Cassis cet apres midi, marcher sur la plage... ou bien, bouquiner les pieds dans l'eau d'une piscine... savourer un moment de paix tout simplement.... ;-) |