|
| |||
| |||
| j'arrive pas à sortir avec ,ca me pose un vrai pb :-( car en plus de cela je suis petite et de coup on me donne jamais mon âge :-( mes proches me le conseillent ,walou j'arrive pas à me réconcilier avec ce genre de chaussures ,et pourtant j'ai qques paires que je mets jamais !! juste hier en faisant le ménage de ma chambre j'ai trouvé une paire que j'avais dû acheter au début de l'année mais que j'avais jamais mis et le pire c'est que j'avais totalement oublié leur existence!! je sais pas d'où me vient cette phobie ??s'il y'en a qui étaient ds mon cas ,qu'elles me disent comment elles s'en sont sorties :-D merci |
|
| |||
| |||
| je suis comme toi mais moi c lié à mon pids( je ne ss pas obese) masi qquzs kilos en moins et j eredeviens sexy et là je met des jupes et des talons sinon vive les baskets :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| y a les demi talent sa par contre je trouve bo et élégant surtt des sandales nu avec un joli demi talent ke c boooooooooooooooooooooooooo |
|
| |||
| |||
| moi aussi je suis pas ronde ,juste rondlette , :-D mais bon je vois plein de femmes plus fortes que moi mais qui s'habillent femminin sans se poser le pb ,d'ailleurs on m'a dit que pr mincir un peu il faut les mettre .!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste enrobée. rdv ds 3 mois et je serai ds closer crcrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi les talons c'est une deuxième nature...j'me demande même si je suis pas née avec des talons aiguille!!! Rien que le bruit que ça fait sur le bitume me fait kiffer!! c'est une question d'habitude, si tu n'en mets jamais tu auras toujours du mal à les porter!!...moi maintenant je fais même plus attention, je cour après les bus comme une meuf en baskets... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au nord du bled on l'appelle 'sabbat takoun' c'est bizzar comme non :-D :-D c'est vrai les filles je crois que c'est pas evident de marche avec |
|
| |||
| |||
| Citation:
|