| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| ah tinky.....qu'importe si l'avis diffère...je dit oui et oui si il y a une écoute respective entre les deux......et s'il passe outre certains sentiments.... mais il est évident qu'il m'est arrivé de dire à des personnes "je t'aime" (à regrets...)et à qui je n'ai pas tt dit parce que je sentais qu'il n'y avait pas ce climat.........qui incite à la Confidence. maintenant, le jardin secret, oui il y ena tjrs un, mais y'a des cas (du moins je pense, mais avec mon inexpérience en la matière, j'en doute) où je crois que certains ont besoin de tt partager....même si je trouve que l'attitude du jardin secret est honorable.... j'aurais plus tendance à tt dire à un gars qui me dit justement que chacun a son jardin secret que le contraire..... c'est la vie.... je ne marche que par opposition, c'est peut être pour ça que je tourne en rond.... et peut être aussi que quand on aime qql, il y a certaines choses que l'on ne préfère pas savoir d'où l'importance d'avoir chacun son jardin secret..... personne n'est à l'abri d'une déception d ette façon, donc apprenosn à perser nos mots, moi la 1ère.... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Attention m'dame sahlia :-) Je parle d'amitié : je pense qu'en matière d'amitié il ne faut pas tous se dire c'est mon point de vue ... tu ne racontes pas tous sinon un jour tu t'en mordera les doigts. Je parle d'amour donc d'après le mariage : ici plus de carapace :-D quand je dit que je raconte pas tous à ma très chère épouse tout dépend des sujets ... je ne parle pas des sentiments bien sûr. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| :-) pour moi l'amour et l'amitié ça se rejoint.... ne pas tt dire à son ami (e) c'est vrai qu'avec un ami, on ne partage que certaines choses, mais avec l'ami, je partage tt ce qui "nous" concerne....tt ce qui fait en sorte que l'on est amis..... maintenant en amour, je pense que pour chaque confidence ça doit venir instinctivement, et non le faire pour la forme..... mais bon, je ne sais pas trop de quoi ej parle car mes qql expériences ds l'un comme ds l'auttre domaine sont désastreuses.....et ce n'est pas de la fausse modestie... je ne veux pas m'accabler, je me dis que la vie est ainsi et que l'on apprend sans cesse. point. |
|
| |||
| |||
| tu m'as excusé ce que je ne me suis pas pardonné tu es là quand ça va pas finalement entre amis, tout se sent je m'en voudrais et je te remercierais de me remonter le moral même si je me sens mal égocentrique? pourtant c'est toi qui est là tout sauf sympathique pourtant c'est toi qui m'a donné une partie de toi.... merci merci de m'avoir ouvert les yeux....d'essayer de me remonter le moral, et de me rassurer... merci de ne pas etre rancunier et de ne pas avoir joué merci d'être allé au delà et de m'avoir estimé plus que je ne m'estimerais jamais. la plus sincère :rose: pour toi. |
|
| |||
| |||
| SAHLIA un seul mp ou un post de toi et ma journee devient un diamant de joie ki grace a toi brille au 1000 eclats... ;-) |
|
| |||
| |||
| pr ma part je pense ke tinky a raison n'accorde pas ta confiance a t amies un jr ou lotre elles te nuiront, pr moi, de part mon experience j'ai appris a ne plsu accorder une importance a l'amitié xar je me donnai a fond et pr ce ke jen ai recolté sincerement j'en ai rien a fer de lamitié maitnenant, c la vie certaines amitiés se lient alors que d'autres se délient |
|
| |||
| |||
| tu veux que je te dise ivoire....et je vais etre sincere parce que je t'aime bien. j'ai vécu le schoses sans me poser de questions sans savoir si ej sous estimais ou sur estimais.... je le sai vécu et quand on m'a ouvert les yeux par un silence, par de smp par un comportement, par des mots....je....venais juste dde réaliser ce que je venais de détruire....de sgens que tu appelles amis, y'en a plein sur le net. des gens dont tu te dis attiré, y'en a plein sur le net, mais ds tt cela, y'en a combien pour voir que tu vas mal sans que tu leur ai rien dit, ds ceux là y'en a combien qui t'épargne de beaux discours mais qui t'estime, .... jamais je n'aurais cru que mes mots le toucheraient....je ne l'ai pas fait pour ça, .....je voulais juste qu'il voit que je m'en voulais à moi, indépendamment du fait qu'il m'excuse ou non.... et j'ai été plus surprise qu'autre chose....il suffit de peu pour tout détruire. il suffit de peu pour tout perdre il suffit de peu, enfin, pour faire réapparaître l'étincelle.... voilà j'ai répondu à ivoire et à phoenix. phoenix: tes mp le sont également.... ;-) |
|
| |||
| |||
| il y a aussi une chose: les gens qui t'aiment ne te blessent pas....du moins ils t'ouvrent les yeux sans te jeter la pierre.... aux deux qui en m'ont jamais jeté lapierre même quand ils en avaient l'occasion.... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
déjà tu regrette ce ke tu as fais c deja bcp , tu as d remords ca prouve ke tu n'es aps si mechante ke tu le dis, il ny a aps bcp de personne ki se rendent compte du mal kel pvt fer et je pense ke c deja enorme d'avoir d regrets, voila bon courage |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|