| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| à des amis qui ne sont plus là..... à des amis qui sont toujours aussi présents dans mon coeur.... où êtes vous passés.... vous qui m'avez laissé..... partis, partis sans me dire au revoir..... vous me manquez.... . Dernière modification par Sahlia ; 08/01/2006 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
| il y a peu, j'ai été déçue...par une amie...elle m'a déçue parce que justement elle était mon amie... Tout est plus blessant lorsque cela vient des personnes que l'on estime, parce qu"on les met sur un pied d'estalle, parce qu'on se dit que non, ils ne sont pas capables de faire ça puisque ce sont justement vos amis... |
|
| |||
| |||
| ............soupir............ il y a peu, j'ai été déçue par une amie....et il y un ptit bout de temps, j'ai moi déçu un ami.... j'ai été des deux côtés de la déception....et ds les deux côtés, je me suis remise en question... quand j'ai fauté vis à vis de mon ami, ma démarche était sincère, et peu importait qu'il me pardonne ou pas, je m'en voulais , voire plus que ça... concernant ma déception en amitié féminine....je....elle n'a pas la réaction que j'ai eu moi quand j'avais déçu donc.... je tourne la page... en tt cas, ninou, merci.... toujours au rdv.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce sont des déceptions répétées malgré un dialogue alors c'est un mauvais choix ,cet ami n'en est pas vraiment un. |
|
| ||||
| ||||
| bon bah puisque l'heure est a la confession...je m'y met.... ![]() mon pére pardonner tout mes péchés... il y a quelque jours j'ai appris qu'une amie m'avait menti ,qu'elle avait joue un double jeu avec moi..... moi aussi j'ai fauté mais je suis allé vers la personne pour m'en excuser ...j'ai avoué ma faute ...alors que la ..l'amie en question nie ne veut pas avoué et pire veut me la faire a l'envers en me disant que c'est moi qui la decu ,que je suis méchante...le monde à l'envers.....pourquoi ne pas reconnaitre ses fautes j'ai toujours reconnu les miens méme si c pas facile.... |
|
| |||
| |||
| reconnaître ses erreurs, ce n'est pas une confession, mais une avancée pour soi....car quand tu les reconnais, ce n'est pas tant pour les autres au fond mais surtout pour toi... pour l'amie en question, tu sais ce que j'en pense....tu sais ce que je pense de la fiabilité de ta source... etre blessé ou trahi par qql, c'est une chose. porter des jugements sur la véracité de sa vie ou de ses choix, c'en est une autre.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi, l'amitié ne saurait se résoudre à un seul mot et oui quand il y a malaise, l'on se doit de s'expliquer.... je dis toujours que même si ça clashe, l'on ne cherche à comprendre qu'avec ceux que l'on aime en définitive...mais justement quand il y a, au bout de ces explications, aucun avancement, quand l'un a sa façon de voir les choses et que l'autre a une autre façon de voir les choses, quand les deux personnes ne situent pas le malaise au même endroit et que l'une des deux personnes a du subir ce malaise de plein fouet....je pense que la solution, c'est de le reconnaître et d'avancer chacun de son côté... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le pb n'est pas la...elle m'a trahi et qu'importe les moyens avec lesquels j'ai su......le résultat est le même ....elle m'a trahit.... |
|
| |||
| |||
| bon bah on n'est pas d'accord alors... et dis le lui à elle et pas à moi, car après tout, je n'ai aucune légitimité quant à votre histoire donc c'est pas auprès de moi qu'il faut se justifier... pour ta source, oui je re, elle n'est pas fiable pour moi...mais alors pas du tout, mais chacune son point de vue et on est pas inconnue l'une à l'autre donc à la limite, je vois pas pourquoi on épilogue sur ce post, on en reparlera.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en reparlera..... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|